En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:39:02
Chuppa? Elle est la mais dans une autre guilde, dommage je l´aime bien.
darkinette
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:39:04
Je me souviens plus de son pseudo.
darkinette
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:39:43
Oui voila ! Dommage ...
survival-horror
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:39:58
http://gamercard.xbox.com/dark71.card
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:40:42
Ben c´est deja hallucinant que la guilde existe toujours trois mois après mon départ, on peut pas tout avoir
darkinette
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:41:12
Je vais voir si y a du monde.
survival-horror
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:41:26
t´as vu y´a un Rital qu´a le même pseudo que toi Dark
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:41:29
Non lui c´est nemesis71, le probleme de pseudo comme Dark c´est que la moitié des kékés de la planete l´utilise
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:41:31
La voila repartie
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:42:31
Je vais la voir
survival-horror
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:42:44
http://gamercard.xbox.com/solid+snake.card tient y´a l´autre serpent solide aussi
survival-horror
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:44:49
http://gamercard.xbox.com/aurore.card
Aurore en France avec le même avatar que Dark, ca cahe quelque chose, coïncidence ?
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:50:15
Ben c´est parce qu´on est amoureux non ?
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:04:29
fait voir la tienne squelettone
survival-horror
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:20:18
http://maceys.net/albums/Steph/huge_boobs.jpg
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 16:56:08
Si vous saviez au moment de la création du topic que vous devriez attendre 3 ans Je ne dis pas ça pour la 360 car au début j´étais pour la ps3, jusqu´au 20avril 2007.
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:56:19
Reuuh
punisher912
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:14:15
http://www.gametrailers.com/player/22112.html
La dernière vidéo sur Killzone 2 qui est apparue y a un peu plus de 6h, il va être bien sanglant ce coup ci
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:43:58
Obligé de couper wow à cause des invitées pfff
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:49:34
Bien fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm