survival aurore oui.
ben je passerai voir quand tu iras tiens, y a des nouveaux y a des anciens, Ydro m´a demandé de tes nouvelles hier, quand il a su que j´etais revenu il a deguildé direct pour revenir chez moi, pis y a teranouille, la ptite calipso qui est excellente (ma chouchoutte) pis d´autres