CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:27:57

ya dé rageu :noel:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:28:50

Ouai moi ça va :noel: pourquoi il y a des rageux?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:29:33

Mais non, il se trompe de topic :-)

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:30:28

parce ke kz2 et la conf de sony ont ecplisé MS sa 360 et Halol 3

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:31:34

Qui ça qui se trompe de topic?

Ah ouai d´accord lol :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:32:02

Impressionnant est un bien grand mot pour Killzone 2 je trouve :doute:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:34:04

Ba c´est vrai qu´il est très réaliste et très bien fait mais bon il reste un jeu et MGS ainsi qu´Halo seront exellent aussi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:34:21

C´est sûr ça vaut pas Mario Strikers hein ? :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:35:21

Ah ouai Mario Strikers quel jeu exellent j´en ai bavé devant l´ordi quand j´ai vu le jeu je me suis dit la nitendo 64 renait pis nan c´était sur wii :hum: j´ai fait ah d´acoord :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:35:51

Non mais regardez un jeu "banal" comme COD 4. Il est aussi impressionnant que Killzone 2 à ce compte la :)

Les graphismes sont au top tout comme l´ambiance. Ce qui leurs fait deux points communs.

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:35:52
  • Dark71 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 12:32:02 avertir modérateur
* Impressionnant est un bien grand mot pour Killzone 2 je trouve :doute:

ce mot est meme en dessous de la verité pluto

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:37:11

A part que COD 4 sort à la fin de l´année, alors que Killzone on sait toujours pas, vivement la version finale :bave:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:02

Ouai c´est clair la version finale promet j´ai hate de voir ça :bave: en tout cas ce jeu en multi joueur j´imagine déjà et c´est exellent :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:05

Ben faut voir si il atteint le niveau du trailer en 2005 (2006 ?)

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:38:50
  • Dark71 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 12:35:51 avertir modérateur
* Non mais regardez un jeu "banal" comme COD 4. Il est aussi impressionnant que Killzone 2 à ce compte la :)

Les graphismes sont au top tout comme l´ambiance. Ce qui leurs fait deux points communs.

carrement rie n avoir

la modelisation dé perso de KZ2 est au dessus, les animation aussi,l´eclairage,le motion blur,la physik , les perso ont de vré expression facial

on a vu kun nivo d´un jeu fini a 40% en pre alpha

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:39:39

:salut: tout le monde, je vais faire un tour sur les forums wii, xbox360, PS3 et GDC pour bannir le plus de personnes possible maintenant que je peux :lol:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:40:20

y´a un type de chez $ony qui y a eu la chance d´y jouer, c´est mieux que la vidéo de l´E3 2005 nous a-t-il dit, j´ai hâte de voir ca :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:41:22

Je sais pas, j´ai l´impression d´avoir vu mieux que Killzone 2 enfin du moins du même niveau.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:41:54

Et puis contrairement au premier ça va bien saigner d´après une vidéo que j´ai vu
Même en 2005 y avait pas ça, c´était de vulgaires impact les tirs

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:42:38

Peut être parce que contrairement à Killzone c´est 100% représentatif de la réalité alors que Killzone c´est de la fiction ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment