* Posté le 15 juillet 2007 à 12:35:51 avertir modérateur
* Non mais regardez un jeu "banal" comme COD 4. Il est aussi impressionnant que Killzone 2 à ce compte la
Les graphismes sont au top tout comme l´ambiance. Ce qui leurs fait deux points communs.
carrement rie n avoir
la modelisation dé perso de KZ2 est au dessus, les animation aussi,l´eclairage,le motion blur,la physik , les perso ont de vré expression facial
on a vu kun nivo d´un jeu fini a 40% en pre alpha