c´est pas la joie de jouer à F.E.A.R sur PS3, surtout avec le pad qui vibre pas et qu´il doit falloir viser les ennemis en orientant le pad dans leur direction... ?
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:50:01
ben y´aura mass effect si tu veux une sorte de kotor 3 "sans star wars mais on reprend l´univers quand meme et toc!!!"
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:50:16
KOTOR 3 et Deus EX 3 (Bison va avoir une erection)
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:51:28
c´est pour ca que je vai foncer acheter mass effect mais kotor c´est rageant on sait que y aune suite qu´il était en dev et que le projet a été stopé on sait pas trop pour quoi ca me soule
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:51:36
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 14:47:29 avertir modérateur * Ben je sais pas tu ne parles que de FEAR comme si c´etait le messie alors que voila quoi, jeu sympa sans plus.
ben pour moi ca reste le meilleur FPS à l´heure actuelle sur 360
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:52:16
Il parrait que la version présenté de Mass Effect à l´E3 n´etait vraiment pas fluide
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:52:27
la bonne blague
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm