halol 3
http://www.gamerama.fr/images/KZ4.png
il a tout faut ,tu peux vraiment avoir une 60 go pour 499$.c´est une baisse.en vrai Wink
t´as une 60 go pour 499$ jusqu´a fin des stocks.
Quand y´aura plus de 60 go ,a noel la 80go sera a 499.
Qui se plaint ? et de quoi ?
13 millions de gens ont acheté une poubelle a retardement ,mais ca a l´air de gener personne.
C´est pas le monde a l´envers ca ?