Après avoir demander à ce que l´interview à Xboic d´enlever l´interview des devs de Forza 2 où ces derniers se plaignent des limitations du DVD, Ms continue dans le déni puisqu´il ont effécé les plaintes des utilisateurs concernant les problèmes rencontrés avec leur console sur le topic officiel Forza:
http://gamerush.zoomshare.com/files/my_images/GameRush_Entertainment_Microsoft_deletes_mass_Xbox_360_crashing_claims_from_Forza_2_forums_News.htm
Cela commence à faire du bruit cette histoire de fiabilité.
Une news clairement dedicassé pour Bison 