CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:12:37

J´achete tout y´a du lourd a la rentrée en + sur ps3

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:05

Mais ouais moi aussi j´achète tout ta vu mais c´est chaud

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:15:15

Septembre :

Heavenly sword (12 septembre)
LAIR (26 septembre)

Octobre :

Folklore (10 octobre)
GTA IV (19 octobre)
Haze (23 octobre 2007)
Eye of jugement (24 octobre)

:coeur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:15:54

demain mise a ajour et map pack pour resistance :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:17:40

The Darkness 20 juillet aussi !

iytg
iytg
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:17:46

maintenance de 2h du mat a 18h pour rassembler les serveurs

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:18:42

m´en fou je bosse je serai pas la pendant la maj

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:19:02

je vais surement me prendre ninja gaiden moi ^^

iytg
iytg
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:20:09

pas de rfom online demain jusqu´a 18h.sinon gta4 est trop bien foutu.j´adore.en fin d´année je me prend cod4,gta4,pes7,killzone2 et la sixaxis vibrante si elle est utile pour les jeux

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:20:13

Je prends pas Ninja Gaiden il va me faire peter un cable ce jeu :(

iytg
iytg
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:21:10

la demo de ninja me fait mal a la tete.je vais me prendre r6vegas.en plus il est online

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:22:48

octobre je m´en prend 2 et septembre aussi.. heuresement que mon anniv est le 22 aout -> rentré d´argent important

j´attendrais qu´ils soit dispos en occaz sinon

iytg
iytg
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:24:02

quelques info sur le online cod4:Call of Duty 4 proposera du DM, du Free for All, du CTF, du Search and Destroy ainsi qu´un mode de jeu réaliste supprimant le HUD, le crosshair et rendant les armes beaucoup plus efficaces.

Avant d´entrer sur le champ de bataille, vous devrez choisir une classe de personnage : Assault, Spec Ops, Heavy Gunner ou Démo. Après avoir joué quelques heures, vous aurez accumulé suffisamment de points d´expérience pour débloquer du matériel et créer votre propre classe en choisissant une arme principale (customisable), une arme secondaire et le type de grenades que vous souhaitez utiliser. Notez bien que les classes génériques sont tout aussi efficaces que les classes customisées de façon à ne pas avantager les vétérans.

Mais le choix ne s´arrête pas là car vous sélectionnerez ensuite trois facultés spéciales parmi la dizaine proposée :
Augmentation de votre santé ;
Brouilleur de GPS pour ne pas apparaître sur les radars ennemis ;
La possibilité de vider un chargeur de pistolet juste avant d´expirer ;
Causer plus de dommages ;
Se déplacer en silence ;
Dégoupiller automatiquement une grenade lorsque vous mourrez ;
Avoir accès au canal radio de l´équipe adverse ;
Etc.
En plus de ça, les joueurs particulièrement doués réussissant des actions d´éclat, comme tuer sept types à la suite, pourront utiliser des actions spéciales à usage unique : un raid aérien par exemple.

Derniers points notables :
Il n´y a pas de véhicule en multi ;
La version PC supporte jusqu´à 32 joueurs ;
Les versions PS3 et X360 accueillent 16 joueurs max ;
Il n´y aura pas de version Wii ;
Infinity Wards compte sortir une démo ;
Le jeu est prévu pour cette année.

moi je choisirai brouilleur de gps,et avoir acces au canal radio de l´equipe ennemi

iytg
iytg
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:25:40

mode de jeux en reseau:cdd,guerre(realiste),team vs team

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:26:23

"Il n´y aura pas de version Wii ; "

ça étonne quelqu´un ?

iytg
iytg
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:28:22

nan.j´aimerai savoir ce qu´il faut mettre comme option pour que l´upscalling soit au max de ses possibilités.
Il faut mettre normal ou plein ecran?merci .je precise j´ai une full hd sony bravia

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:28:27

Pas de Cod sur la console playscool :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:29:04

Ninja sort le 4 nan?? pas demain ou je me trompe...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:29:34

Il sort mecredi

iytg
iytg
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:30:41

personne pour me repondre?j´ai envie de regarder un dvd sur ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment