CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:03:02

http://ziouplien.com/?483

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:04:30

comment que t´as fait ton lien scar_scar

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:06:27

si tu dis comment t´as fait ton lien je clique car j´ai pas encor cliquay et g une miniville moi aussi mais "mot interdit" :hum:

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:07:17

http://ziouplien.com/?547

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:07:57

suffi d´aller sur http://www.ziouplien.com
pour faire le ziouplien sans mots interdit^^

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:09:01

voila j´ai amélioré le rayzo de transport :merci:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:11:03

http://ziouplien.com/?698

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:12:09

http://ziouplien.com/?648

je m´étais trompé de chiffre

bogodo
bogodo
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:14:53

non mais c´est fini la :nonnon:

tes pas fatigué scar?

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:18:33

http://ziouplien.com/?489

roondar
roondar
Niveau 17
28 juin 2007 à 22:24:53

Le mystère des miniville au grand jour ! (En même, temps on connaîssait pas... :hum: )

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:34:24

sur jeuxvideo.fr les hits arrievent :bave:

roondar
roondar
Niveau 17
28 juin 2007 à 23:01:51

:sors:

C´est jv.com ici.

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:22:49

le dernier trailer de GTA4 est dispo sur le pstore us

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:36:41

C´est clair, si tu t´enflammes un peu pour un jeu Sony, tu as tout de suite une ribambelle de mecs qui viennent calmer tes ardeurs. Qui se font un devoir de te faire redescendre sur terre, et de te rappeler que ton jeu là; bah il est bof quoi, et qu´il y a mieux sur 360.
Ca ne me viendrait jamais à l´esprit d´aller sur des topics de jeux exclu 360 et de calmer les mecs qui s´enflamment pour ces jeux Shocked Qu´est-ce que ça peut bien me faire qu´ils s´enthousiasment à fond pour un jeu ptain Shocked Justement tant mieux, à partir du moment ou nous sommes tous, sur ces forums, en train de parler de notre passion (ou d´une de nos passions), c´est normal pour certains jeux de tenir des propos passionnés. (perso je le fais juste sur 3-4 jeux, ça va encore smile2).

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
29 juin 2007 à 02:05:37

Chez Nintendo.

C´est à cause d´eux que l´E3 a changé de forme. Bah oui, au lieu de bosser et de rentabiliser le billet d´avion et d´aller faire des previews sur Heavy Rain, Bioshock et autres jeux PC, les journaleux ont trouvés bons de faire des previews de excite truck et red steel (des jeux tellement bons qui font encore parler d´eux aujourd´hui) et de prendre des photos d´attardés mentaux en train de gigoter dans tous les sens. Hihihhlollolo les gens s’amusent!

1 an plus tard:

La wii c´est encore pire que tout ce qu´on pouvait s´imaginer. Console pour les enfants, bluheim, les grand-mères et les hôpitaux psychiatriques. Nintendo a réussi à créer une image terne du jeu vidéo. Celle des jeux kleenex, médiocres et commerciaux dont le seul but est de faire du profit. Un seul coup d´oeil rapide sur les plannings de Konami, Sega, Capcom, EA, UbiSoft et Namco confirme que cette console ne proposera jamais de vrais jeux qui exploitent ses capacités (un peu comme la DS, l´exception étant peut-être Ninja Gaiden Swords). Une console de merde qui n’a rien pour elle et aucun jeu valable, quand les nintendosexués sont réduits à jouer à RE4 pour la XXXeme fois c’est qu’il y a un truc qui cloche avec la ludothèque. Vivement que le hype des médias s´essouffle aussi vite que l´interet de Wii Sports.

Les espérances sont grandes dans les 3 camps (qui sont Sony, Microsoft et le jeu pc, désolé mais si vous vous attendez a voir quelque chose d´excitant chez nintendo, bah c´est pas dans la spécialité de la maison). Il y aura du lourd (notamment le duel Halo 3 / Killzone 2 ou un des deux camps terminera dans les larmes et le sang) et du moins lourd (flood de Super Mariole Galaxy sur youtube).
L’E3 a beau faire un come-back sous une forme plus timide, reste que c’est la seule période de l’année ou on va pas crever la dalle pendant 3 jours. Prévoyez un stock de vestes.

squeIettone
squeIettone
Niveau 5
29 juin 2007 à 07:25:21

                           :sleep:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:00:15

:salut: tout le monde :ange:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:02:17

Y´a pas foule ici...

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:03:34

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment