CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 22:50:59

Roger ? Rooooogeeeerrrrr ?? ?!!!??? :(

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 22:52:25

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! :p)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:56:51
  • rogersalengro profil

* Posté le 29 juin 2007 à 22:41:39 avertir modérateur
* la 360 est fiable et ultra puissante :oui:

c´est clair :ok:
ça fait quelques jours que je m´éclate sur The Darkness et bientôt sur Flatout 3 :ok:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:00:29

Non je suis la

Light des jeu pas tres next contrairement ce que la ps3 proposera .

Je te garantie pour KZ2 tu va pleurer :ok: alors arrete avec t mecanique :)

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:10:56

:rire: c´était pour plaisanté, Light ! Ou t´as vu que la xbox était ultra puissante et, pire, fiable ? :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:50:55

bah je sais pas!
la mienne fait tourner les jeux multi support mieux que sur ps3...elle me fait tourner GoW...elle n´a jamais plantée...et pour finir ps3=360(à 2-3 choses près)

rogersalengro :d) on verra

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:57:48

Moi je me fiche pas mal que tel ou tel jeu soit considéré comme mieux, je sais que je vais adorer KZ 2 puis c´est tout :hap: ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:58:55

j´attend surout MGS4 et Heavy Rain

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 00:00:24

LightOwl, je suis du meme avis. Meme si g un petit penchant pour la play... Moi c GTA4 Que j´atten le + (ps : matte mon profil, tu comprendra pourquoi...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:55

MGS 4, franchement j´en sais rien, faut vraiment qu´il ait bien changé par rapport aux précédents sinon ça sera sans moi je pense.

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:23:29
  • LightOwl profil

* Posté le 29 juin 2007 à 23:50:55 avertir modérateur
* bah je sais pas!
la mienne fait tourner les jeux multi support mieux que sur ps3...elle me fait tourner GoW...elle n´a jamais plantée...et pour finir ps3=360(à 2-3 choses près)

rogersalengro :d) on verra

Moi j´ai des jeux exclu qui explose ce qui ya sur 360 :(

crois moi KZ2 a ce qui parait sera aussi beau voir plus que Crysis

Et puis on sait tous que t´aure une ps3 dans meme pas 2 ans et que ta 360 sera a la poubelle :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:30:34

Plus beau que Crysis là faut pas exagérer ^^

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:35:55

crois le il y a des source fiable qui ont vu tourner le jeu et il disent que c´est pas la peine .

Selon toi pourquoi sony ferait une conference de 2h30 pour ce jeu ?
Pour amusé la galerie ?
Non pour que je me paye la tete de light ensuite :noel:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:37:01

"Le Coin Des Vrais Joueurs."

tu t´es pas trompé de forum ??

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:42:09

Dreamcast :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:43:16

Je me doute qu´il sera super mais il ne faut pas trop s´imaginer des trucs de fou, on pourrait être déçus.

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:46:09

crois moi tu peut tout imaginé sauf la CG de 2005 .
Ces source en question disent que sa tabasse tres fort c´est que sa tabasse tres fort :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:52:15

J´ai vu aussi la new où ça disait que c´était merveilleux et mieux que la CG mais bon j´attend de voire, quoiqu´il arrive je le prend :)

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:59:22

Je ne parle de cet je parle de devellopeur qui ont vraiment vu tourner jeu :oui:

squeIettone
squeIettone
Niveau 5
30 juin 2007 à 09:33:45

http://www.killzone2.com/om/Killzone-2/Wallpapers/1.jpg CUT scene en RT :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment