CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:19:21

Elle doit etre baleze la mise à jour de retro PS2 vu le temps qu´elle prend à telecharger :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:21:47

Ouais maintenant on peut faire tourner Manhunt et Crash Bandicoot 7 :cool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:22:19

Je vais m´eclater sur le online de R6 je le sens, en plus y a des medailles à debloquer et des apparences visiblement :bave:

PS3 online GRA-TUIT :bave:

austrian_oak
austrian_oak
Niveau 2
28 juin 2007 à 20:22:58

y a des gars qui la renvoient plusieurs fois? :fou: ...

..une fois ca va...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:23:29

N´empeche qu´ils ont assuré Sony sur la retro par rapport à MS qui a baclé et laissé très vite tomber ca! La liste arrete pas de s´allonger, ils bossent tout le temps dessus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:23:57

T´en fait pas va c´est un long voyage de bonheur et d´amour.

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:24:36

"la suite du "the ring of fire !! le nouveau thriller du génie-réalisateur Bill Gates!

une attente longue et angoiçante...
Un suspense exceptionnelle
Un ennemi (incarné par les superbe Phil harrison) makiavélique
Une angoisse triste et émouvante
Apres M$ qui tue sa 360!!, M$ l´envoi au terrible S.A.V

Ame semsible s´abstenir"

disponible depuis novembre 2005... partout dans le monde !!
(enfin surtout Au S.A.V )

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:25:13

vivement que j´ai R6 et l´oreillette motorola H500

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:25:43
  1. austrian_oak profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 20:22:58 avertir modérateur
  3. y a des gars qui la renvoient plusieurs fois? :fou: ...

Oui et ils ne sont pas aussi rares qu´on pourrait le croire malheureusement!

austrian_oak
austrian_oak
Niveau 2
28 juin 2007 à 20:27:42

bah heureusement c´est gratos alors....heu juste une connerie,la garantie des premieres 360 est bientot expirés nan?

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:28:01

Quand tu décides de traumatisé un Joueur, autant lui faire subir plusieurs fois "l´angoisse du S.A.V"

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:30:08

Tfaçon y a pas à chier, y a vraiment aucunes consoles d´interessantes au jour d´aujourd´hui sans se plonger dans le passé ni dans le futur. Dehors y fait un temps de merde, y a pas de jeu qui sortent ou de la merde donc le monde nous en veut :oui:

austrian_oak
austrian_oak
Niveau 2
28 juin 2007 à 20:31:29

en veut à qui?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:32:23

Nous, tu sais nous tous.

Me trompe-je ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:33:50

Oui la garantie des premieres expire le 2 decembre.

austrian_oak
austrian_oak
Niveau 2
28 juin 2007 à 20:35:26

quelqu´un m´en veut :fou: ?.... :rire:

bah 2 décembre ca va encore..

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:35:39

dark71-> tu me fais penser à Kyle et Stan dans South Park

"putin ils ont tué Kenny !! espece d´enfoiré !! "
"qui ils"
"ben ils -> eux tu sais eux tous"

c´était voulu ou pas?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:36:43

Oups, non c´etait pas voulu :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:41:12

Non ca va pas, le 2 décembre ma console n´est plus garantie et je sais parfaitement qu´elle peut merder à nouveau :malade:

austrian_oak
austrian_oak
Niveau 2
28 juin 2007 à 20:42:45

tu t´en fout si t´as la PS3 y aura des jeux fin de l´année.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment