CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour jiraya

nk7
nk7
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:06:02

je sais topic inutil mais il faut que vous voyez sa
MA QUESTION:
jiraya
moi je suis fan de tekken,j´ai besoin du wifi,du hdd 60go,du lecteur bluray,j´aime beaucoup les mgs et les jeux sony:lair,motor...

donne moi une bone raison de ne pas prendre la ps3

SA REPONSE:
nk7.... pour MGS... je sais pas attend... :-)

Pour le reste... je trouve etrange que tu aimes des jeux comme Motorstorm ou Lair(typique americain pourtant) une nouvelle licence dont tu ne sais pas grand chose

N´aimerais tu pas tout simplement ce qui a un logo Sony comme la plupart des fan boys de ce genre? :sarcastic:

Non je pose la question comme ca, tout deux nous connaissons bien sur la reponse :-)

nk7 :d) Wifi necessaire? :doute: c´est quoi ton probleme, tu habite pas chez toi? Tes parents sont contre un cable entre ta console et le modem ou ils veulent pas que tu deplace le modem :gne:

et tu sais que le wifi est dispo sur 360 :-)

tekken :malade: tout simplement, et pire... il pourrait voir le jour sur 360 aussi en plus :rire: vu les exclus qui tombent ces derniers temps, pourquoi pas

HDD 60Go, pourquoi faire? :question: j´attend ta reponse

Donc pour moins cher, une 360 a plus de jeux, et c´est ca qui compte avec une console de jeux, surtout quand les jeux en question sont mieux en plus

il a un probleme lui nn?

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:08:12

non, il donne une justification... Mais il a pas toujours raison...

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:08:59

pourquoi acheter une tv avec une telecomande ?? ?
ca sert a rien, c est juste pour regarder le reste c est inutile...

duality42
duality42
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:10:29

Laisse faire jiraya est le troll de base il sert a rien.

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:11:21

"je trouve etrange que tu aimes des jeux comme Motorstorm ou Lair"

:rire: comme si il savait ce qu´on doit aimé ou pas

"N´aimerais tu pas tout simplement ce qui a un logo Sony comme la plupart des fan boys de ce genre?"

Faut qu´on revende télé, CD, play 2 et autres choses sony juste car tu aimes pas sony ?

"et tu sais que le wifi est dispo sur 360"

combien d´ euros :malade:

"tekken :malade: tout simplement, et pire... il pourrait voir le jour sur 360 aussi en plus vu les exclus qui tombent ces derniers temps, pourquoi pas "

Si il est sur PS3, il est :malade: mais sur 360 il serait :coeur:

HDD 60Go, pourquoi faire?
pour mettre des jeux non ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:11:37

J´aime les topics a mon nom :ange: , tu m´excusera je lis dans 10 minutes apres mon tour de Forza 2

Wait and See :cool:

hourque
hourque
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:12:25

vous faites meme un Topic sur lui..... :sarcastic:

nk7
nk7
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:14:32

c´est un cas special il le merite bien

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:17:34

bah finalement j´avais deja lu, et pour poster un topic pareil, sans vraiment rien d´extraordinaire, tu dois m´etre un sacré frustré :-(

dfco21 :d) abrut*, tu prends des morceaux de mes phrases et tu les sors de leur contexte, toujours pas decidé a devenir moin bete? :question:

nk7
nk7
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:19:02

je crois serieusement que tu es malade jiraya

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:21:18

Qui est malade, celui qui donne son avis ou celui qui crie "au malade" sans arriver a expliquer pourquoi?

:honte:

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:22:08

"jiraya ninja, il s´étire et se colle partout, trop bien!"

hourque
hourque
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:24:06

jiraya,c´est bien de donner ton avis....mais si tu te moques du notre,le tien n´a plus d´importance....

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
25 juin 2007 à 21:24:43

Il ne vaut pas un topic à son nom ^^.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:27:35

hourque Posté le 25 juin 2007 à 21:24:06 jiraya,c´est bien de donner ton avis....mais si tu te moques du notre,le tien n´a plus d´importance....

:d) qui a fait un topic en voulant se moquer de moi? :question:

C´est bien gentil de demander d´etre respectueux a ceux qui donnent un avis contraire au tient, mais fait la meme demande a ceux qui ne respectent pas mon avis
Tu sais au depart sur ce forum, j´etais tres calme et tres peu provocateur, mais les gens ici ont changé ma facon de discuter sur CE forum :-)

duality42
duality42
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:28:06

jiraya ton but ne serait pas plutot d´enerver tout les gens du forum si c´est le cas c´est réussi parce que la tu devient casse ........

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:30:45

dire que jme suis déjà fait bannir 2 fois et que lui est tj là... mais que fait la police ? :fou:

hourque
hourque
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:31:18

je suis d´accord que faire un topic sur toi :hum:

m´enfin......imite pas les abrutis qui respecte pas les autres.....mais tu peut continuer à cartonner Sony,ca c´est ilimité et faut pas s´en priver :ok: ....

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:31:34

Noobar3
Posté le 25 juin 2007 à 21:30:45
dire que jme suis déjà fait bannir 2 fois et que lui est tj là... mais que fait la police ?

Loobar est déjà banni :ouch:

Loobar
Loobar
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:34:06

non non quand mm pas hein :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment