je sais topic inutil mais il faut que vous voyez sa
MA QUESTION:
jiraya
moi je suis fan de tekken,j´ai besoin du wifi,du hdd 60go,du lecteur bluray,j´aime beaucoup les mgs et les jeux sony:lair,motor...
donne moi une bone raison de ne pas prendre la ps3
SA REPONSE:
nk7.... pour MGS... je sais pas attend...
Pour le reste... je trouve etrange que tu aimes des jeux comme Motorstorm ou Lair(typique americain pourtant) une nouvelle licence dont tu ne sais pas grand chose
N´aimerais tu pas tout simplement ce qui a un logo Sony comme la plupart des fan boys de ce genre?
Non je pose la question comme ca, tout deux nous connaissons bien sur la reponse
nk7
Wifi necessaire?
c´est quoi ton probleme, tu habite pas chez toi? Tes parents sont contre un cable entre ta console et le modem ou ils veulent pas que tu deplace le modem
et tu sais que le wifi est dispo sur 360
tekken
tout simplement, et pire... il pourrait voir le jour sur 360 aussi en plus
vu les exclus qui tombent ces derniers temps, pourquoi pas
HDD 60Go, pourquoi faire?
j´attend ta reponse
Donc pour moins cher, une 360 a plus de jeux, et c´est ca qui compte avec une console de jeux, surtout quand les jeux en question sont mieux en plus
il a un probleme lui nn?