C´est ce que je te dis c´est un titre un peu batard, certains ingé en info spécialisés en ceci ou cela sont effectivement des gens de niveau superieur, mais y en a une masse qui servent à rien et dont le titre ne represente que des années d´écoles après le bac sans relle utilité, j´en ai vu défiler crois moi 