En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
RogerSalengro
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:38:40
Bison je ressort des enfenr
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:53
opposition
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:41:35
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:42:25
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:42:58
T´as révisé ta chanson pour ce matin? Allonzenfaaaaaaaaantdelaaaaaapatriiiiiiiiiiii iiii euuuuh
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:44:23
Oui, et l´orthographe des mots chat et chien pour être bien près pour le test de français.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:45:18
Ils vous font passer des tests? Marrant ca, vu qu´après ils vous envoient pas dans des bases faire des trucs speciaux
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:46:35
Ouais, des tests de logique d´enfant de 9 ans, pour voir si on est pas débile
schizofriend
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:47:09
bonne chance dans ce cas
1000G
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:48:04
sayé enfin un jeu à 1000G (Prey )je l´inscrit dans mon profil
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:51:37
Oui merci ça va pas être facile du tout.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:51:45
Ce sera apas forcement des tests pour enfant de 9 ans, quand je les ai passé c´etait des test psycho normaux, je les avais explosé d´ailleurs c´est ce qui m´a permis de choisir mon armée blablabla c´etait en 47 blablablabla
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:54:51
Ouais, ben pour nous je sais pas trop à quoi ça sert
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:02:38
Ben une espece de recensement des gens j´imagine, ptet ca sert aussi pour si y a la guerre savoir ou mettre qui.
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:03:35
Moi devant un PC à surveiller le courrier électronique
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:04:58
Quand je pense que je vais être avec des jeunes de 16 ans pendant 8 heures. C´est horrible ça va me rappeller une journée de cours
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:05:10
Non toi plutot en premiere ligne pour faire diversion pendant que nous faisons des operations secretes.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:05:42
Hey j´y ai été un an à l´armée alors fait pas chier avec ta journée de midinette.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:36:56
lol moi je suis "déserteur" j´ai pas fait la journée
MR-Bison
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:35:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm