* Posté le 07 juin 2007 à 21:52:36 avertir modérateur
* Parceque les mecs de Forza misent tout sur l´aspect simu, le jeu est quand meme joli, et il faut pas oublié une difference de taille, GTHD les caisses ne sont pas deformables.
Faut pas oublier qu´il y aura jusqu´a 20 caisse dans GT5 est que certaine caisse seront deformable
une demo plus belle qu´un jeu complet sa fait pitier
et GT a tjs plus miser sur la simu aussi 