CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:25

t´aurais mieu fait d´acheté le pack avec la 360!? et le volant!! :rire2:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:51:36

Pk gthd est plus beau que forza ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:48

Ah mais il est surtout super dans la conduite, le online, le tuning poussé, la vente de caisse sur le net et compagnie :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:52:36

Parceque les mecs de Forza misent tout sur l´aspect simu, le jeu est quand meme joli, et il faut pas oublié une difference de taille, GTHD les caisses ne sont pas deformables.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:56:00

tu peux revendre tes caisses sur le net!! :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:11

Ben ouais! C´est top comme idée ca, ca se faisait deja dans le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:57:28

Il parait que sur cette version elle le seront 3MakiaveridiK4.

C´est vrais que ce serait une premiere.

Par contre pour les graphismes je dirais que les 2 sont Kif-kif (avec un aspect moins artificiel dans les matieres pour GTHD la demo).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:51

Et Gran Turismo d´après ce qu´on peut lire de l´interview dans Joypad risque d´avoir un mode online du feu de dieu, ultra communautaire avec clans et tout.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:58:32

Ouais forza2 comme le premier a un rendu un peu bizarre, entre photorealiste et arcade :doute:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:58:36

oula!! la je vois et j´entend pour la premiere foi le clip de clara morgane!!!?? elle est plus douée pour le c*l que pour la music :rire2:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:58:43

j´ai vu Forza 2 dans le level one. Il claque pas mal ,la fluidité elle est top et les vues sont classe. Bonne modélisation , gameplay j´demande qu´à essayer :oui:
perso j´prefere forza 2 que GThd visuellement.Mais GT5.... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:00:51

Je ne suis pas sur que les 2 jeux soit concurents en fait. Ils sont trops différents pour çà.

Et puis comme ils ne sont pas sur la même machine il n´y a pas de choix à faire.

Le reste n´est qu´un concours de nombrile entre posseceur de PS3 et X-box360.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:00:57

j´attend tjs des news de gt5!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:02:24

C´est tout à fait ca Otaku, le jeu est extremement fluide et le gameplay très bon!

Je suis aussi de ton avis Rohered ils ont beau etre deux jeux de voitures orientés simu je les trouve differents :-)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:02:46

c´est vrai que gthd est bof je l´ai meme pas fini!!?

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:03:57

2 styles complement différent mais je pense avec les options de jeu forza doit etre plus riche que GT5!!

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:04:23
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 21:52:36 avertir modérateur
* Parceque les mecs de Forza misent tout sur l´aspect simu, le jeu est quand meme joli, et il faut pas oublié une difference de taille, GTHD les caisses ne sont pas deformables.

Faut pas oublier qu´il y aura jusqu´a 20 caisse dans GT5 est que certaine caisse seront deformable

une demo plus belle qu´un jeu complet sa fait pitier

et GT a tjs plus miser sur la simu aussi :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:05:07

Enfin bref j´ai deja Forza et j´aurai GT :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:05:38

Oui la démo de GTHD est pas terrible, le circuit est pas interressant, la démo de Forza est nettement plus sympa à jouer.

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:05:59
  • sunwoo profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:03:57 avertir modérateur
* 2 styles complement différent mais je pense avec les options de jeu forza doit etre plus riche que GT5!!

je crois pas que tu soi tres aware de ce que sera GT5 :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment