- Toute la gamme Ferrari présente, et en ce qui concerne Porsche et Lamborgini, tant que ce n´est pas signé il ne peut pas répondre positivement (croisons les doigts).
- Dans les nouveaux circuits, des circuits classiques de course + 1 ou 2 circuits en ville.
- Le mode Drift sera très développé dans GT5.
- Etonnant, il dit qu´il sera possible de se connecter et de voir les autres joueurs connectés réaliser des tours, on pourra aussi être vu (le mode spectateur donc).
- Sur GTHD, il dit que les européens sont très forts, il voit moins les américains dans les classements des meilleurs temps...
- Il y aura toujours des permis dans le prochain GT.
- Pour les F1, il y a un problème de droits, pour faire un jeu de F1 la FOM (Formula One Managment) demande beaucoup d´argent. Cependant on trouvera des vraies F1 dans GT5, comme des anciennes F1 de Ferrari ou des F1 de marques présentes dans le jeu (Mercedes, Lotus).