CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:06:25

il y aura jusqu´a 20 caisse dans GT5
la j´ai pas compris!!!!!!

moi j´aurais que GT5 j´ai pas de 360... lol

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:06:45
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:05:38 avertir modérateur
* Oui la démo de GTHD est pas terrible, le circuit est pas interressant, la démo de Forza est nettement plus sympa à jouer.

GT HD est une demo technique a la base :hum:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:14

Re les no-lifes^^
Je reviens d´une partie de PaintBall on a fait un CTF

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:15

T´es au courant que t´es saoulant Roger?

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:24

tres aware :rire:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:08:29

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=6562838&postcount=301

Lisez sa et vs comprendre que forza c´est de la ptite biere :hum:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:09:06

Et non makia ce n´était pas en ligne!

_________________________
Makia: le gentil no-life que tout l´monde il est beau tout le monde il est gentil^^

PS:Je déconne :lol:
Allez promis ce fut ma dernière vanne sur toi makia^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:12:23

Ok Forza est pourri on a compris, le seul vrai jeu c´est GT.

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:13:52

Ya GTR dz bien aussi :ok:

- Le gars de Joypad est allé chez Polyphony avec un pilote français qui pilote en Super GT au Japon (il pilote une Nissan), qui est champion en Formule Nippon cette année et qui fait aussi les 24 Heures du Mans (sur Pescarolo). Il a fait une course contre Kazunori, et c´est le boss de Polyphony qui a gagné (comme contre Loeb). Kazunori fait souvent venir des pilotes japonais de Super GT pour leur faire tester son jeu et avoir leur avis. Le pilote français fait un reproche, il a du mal à sentir la limite du freinage. D´après Kazunori, c´est un problème lié aux volants actuels qui ne sont pas assez évolués pour retranscrire cette subtilité. Selon le pilote français, GT est ce qu´il se fait de mieux en matière de simulation automobile sur console.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:14:21

Il est bien forza :ok:
Même GT est bien aussi bien de mouette profiessionnel :lol:

Wii67
Wii67
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:15:39

Oula le verdict tombe ?? ?

Franchement ok il sont beau les GT mais j´ai jamais trop accroché mais la démo GT HD je peux plus m´en détaché je kiffe trop

Forza je sais pas du tout :s

http://playstationiii.free.fr/index.php

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:16:09

- Toute la gamme Ferrari présente, et en ce qui concerne Porsche et Lamborgini, tant que ce n´est pas signé il ne peut pas répondre positivement (croisons les doigts).

- Dans les nouveaux circuits, des circuits classiques de course + 1 ou 2 circuits en ville.

- Le mode Drift sera très développé dans GT5.

- Etonnant, il dit qu´il sera possible de se connecter et de voir les autres joueurs connectés réaliser des tours, on pourra aussi être vu (le mode spectateur donc).

- Sur GTHD, il dit que les européens sont très forts, il voit moins les américains dans les classements des meilleurs temps...

- Il y aura toujours des permis dans le prochain GT.

- Pour les F1, il y a un problème de droits, pour faire un jeu de F1 la FOM (Formula One Managment) demande beaucoup d´argent. Cependant on trouvera des vraies F1 dans GT5, comme des anciennes F1 de Ferrari ou des F1 de marques présentes dans le jeu (Mercedes, Lotus).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:17:26

Je sais pas qui tu cherches à convaincre je prefere GT à Forza :doute:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:18:59

:mougeon:

Wii67
Wii67
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:22:04

Oh faite je fais un peu de HS
Mais j´aimerais savoir makia sur quel site tu vas beaucoup pour lire tes news? parce que je connais pas bien les sites us ou anglais de news si tu peux m´en filler ca serait cool

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:23:43

Makia je fais tu hypeteasing

a noté egalement qu´on aura un vue cockpit qui dechire,une vrai equipe des stand , un pilote qui bouge dans la caisse (la visiere reflete les decord on voit aussi le visage du pilote) le co-pilote en rally lit le roadnote,...

pk gt hd est plus beau que forza ?

ce n´est pas une question de puissance mais de talen polyphony sont les meilleur dans ce domaine .

Qd on voit ce qu´il sont arriver a faire avec GT4 face a Foza alors que la ps2 est une console moins puissante

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:24:20

Ah ben en anglais je vais juste sur :
http://www.n4g.com/ps3/
http://www.maxconsole.net/?mode=news&feed=ps3

Sinon en francais j´ai 50.000 favos mais deux trois que je prefere:
http://www.livegen.fr/
http://www.jeuvideo.fr/
http://www.inpactvirtuel.com/
http://www.factornews.com/

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:25:06

J´ai le dossier Roger, j´achète tout les mages qui sortent tout les mois :noel:

Wii67
Wii67
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:25:15

t´as géré merci beaucoup parce que j´ai un site et je cherche des news et vu c´est dur quand on est tout petit ^^

Merci beaucoup mec ;)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:26:35

Y a pas de koua :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment