En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:17:45
Ah bon ben je sais pas, dernierement ils disaient qu´il etait repoussé avant la fin de l´année fiscale, à mon avis en Europe ca sera pour la rentrée 2008, mais bon je le voyais pas arriver avant
LightOwl
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:20:27
Mars 2008 au japon=mars 2008 chez moi(sous réserve de sous titres anglais au moins )
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:23:42
C´est marrant de passer 1 heure à tunner sa caisse
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:24:23
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:25:44
Tiens salut makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:27:27
Ho arrete tu fais expres de me faire bisquer, ce que tu sais pas c´est que je rends toujours au centuple les crasses qu´on me fait
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:16
J´espère qu´un jour tu recevra ta 360
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:30:48
Menteur t´es tout content que je puisse pas jouer à Forza!
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:36:38
C´est pas grave, garde le au chaud pour plus tard.
Ah!...ces jeunes....toujours impatients.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:39:08
Nan mais je suis dégouté grave la, j´ai le jeu depuis avant hier en collector et aucune nouvelle d´un quelconque retour de ma 360 ......... ......... PAN!
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:41:27
Dark71 il peut s´entainé pour mieu te batre Makia...
ca fait combien de temps que ta plus ta 360??
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:42:22
Dark71 il peut s´entrainer huit ans je lui fous une branlée à ma premiere partie, j´ai l´habitude avec lui
Ben ma petite 360 est arrivée en Allemagne le 18 mai
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:42:25
Ils sont en train de jouer avec à Forza au SAV...
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:44:57
Mais ils finirons bien par te la rendre...
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:45:36
Les enfouarés
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:46:08
bah c´est pas vieu!? lol sinon inser le dans la ps3 peut etre que ca peut marche qui sait!!!?
moi je pourais pas tenir avoir le jeu et pas de console!! le comble!!!?
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:46:16
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:47:21
Rohered Posté le 07 juin 2007 à 21:42:25 Ils sont en train de jouer avec à Forza au SAV... ouai avec ca console a lui!!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:49:16
Parceque tu crois que je tiens? J´ai caché le jeu mais je pense qu´à ca
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:50:50
J´ai vu tourner le jeu chez micromania.
Je ne suis pas trés jeu de voiture mais c´est vrais qu´il plutôt beau à regarder.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm