En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:40:03
MR-Bison
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:43:06
pas de forza pr moi encore
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:45:31
pas de mise a jour pour resistance... lol
Mistho
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:52:11
C´est clair c´est pas la mort la journée tu te poses tu dors, tu suis le mouvement quand y faut se balader un peu et voilà
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:00:42
Bon voila après 8 heures je suis enfin apte à passer mon permis
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:04:49
Quoi si vous faites pas la journée des ptits joueurs vous pouvez pas passer le permis?!
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:06:13
Pas passer le permis ni passer des concours pour des examens ouais
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:07:00
Ah je savais pas ca, enfin bon une journée ca va pas vous tuer les jeunes
Mistho
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:10:16
Ca pourrait être pire, ça pourrait être une journée de cours...
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:10:38
Oui mais bon pour un parano être avec beaucoup de gens c´est chaud. Surtout quand y a pleins de nana y en a trois qui se moquais de moi pfff alors j´ai été les voirs en leurs demandant "c´est quoi votre problème" "hihihaha on se demandais quel age tu pouvais avoir hihihaha"
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:13:38
TUPACalypse_pee
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:15:20
Moi elles me regardaient en faisant : "... Ouah !"
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:18:43
"Mais qu´est ce que tu fais ici à 19 ans, normalement c´est 16 ans"
"Ah et c´est si drole que ça ?" (hop jme casse)
"Mais attends on rigole c´est bon hihihihhaha"
(je me retourne) "Okay" (je me casse)
Quelles bandes de petites gamines de merde
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:23:53
Ah j´ai recu mon Casino royal, et aussi mon super man returns, deux films gratuit miam
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:24:59
J´ai plus qu´à recevoir ma 360 et ce sera la fete
Wii67
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:25:26
comment t´as eu super man returns gratuit? Tu l´avais enregistré quand ? ^^ http://playstationiii.free.fr/index.php
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:27:25
C´est par warnerdvd club, à chaque fois que t´achetes un DVD ou un film HD warner y a un code dessus, tu vas sur leur site tu enregistres le code et ca te donne des points, après tu peux choisir des films gratuit, et ca va relativement vite d´avoir des points, c´est mon 5eme film gratuit
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:32:31
ta des bons plan toi Makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:33:18
C´est ma ptite soeur qui m´a branché la dessus mais c´est accessible à tous, suffit juste de le savoir, en + ce qui est bien c´est que meme le film qu´ils t´envoient gratos contient des points
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:35:07
pas mal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm