CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

maxtheking2
maxtheking2
Niveau 2
05 juin 2007 à 23:21:07

bonjour cher fan de la ps3, moi et quelques-uns de mes amis on a créé un forum dédié a tous les jeux vidéo sur console comme sur pc, il est bien mais nous aurions besoins de nouveaux membres alors j´espère vous retrouvé sur www.jeuxetconsoles.newgoo.net

merci d´avance

Le-routier
Le-routier
Niveau 3
05 juin 2007 à 23:21:36

Il a une vie :o))

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:22:40

koi

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:05:46

a wii c´est pas pour les petites filles ou les sexagenaires... nerd

Serieusement, si c´est vrai, je trouve que c´est vraiment vouloir achever les qques "gamers" qui possedent la wii.

resident evil 4 wii

En effet, il semblerait qu´une grande partie de l´aspect sanglant et gore du jeu ait subit un sérieux travail de nettoyage. Les têtes et les membres n´explosent plus, les quantités d´hémoglobine se mesurent en décilitres et, absurdité suprême, peu importe le nombre de balles que vous vous efforcerez de loger dans la tête de vos ennemis, aucune d´entre elles ne fera mouche : un tir dans la tête ne peut plus tuer un adversaire

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:12:21

Sur quel site t´as vu ça ?

Si c´est le cas il ne mériterait même plus d´être considéré comme un survival horror mais bel et bien comme un banal jeu d´action il n´en était déjà pas loin

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:16:36

http://www.jeu*video.fr/resident-evil-wii-edulcore-censure-actu-74673.html

ici

je me demande encore pourquoi il sont laissés les armes, ils aurrait pû mettre comme armes : des bananes, un canard en plastique, une sucette, ou encore un pistolet à eau. Et les monstres j´espère qu´ils seront en robes.

:rire:

Bon je vais dodo bonne nuit :bye:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:17:14

remplace le etoile par x :ok:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:20:13

c´est la magie de la Wiimote : immersion totale ...

... dans le monde des bisounours

la version cube du jeu etait aussi censuré au japon mais la versin pS2

Nintendo style en force :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:21:02

Ah oui tiens original, tu prend de l´insecticide pour tuer certains monstres lol
Les mec de la secte en robe noire seront en Peach :rire:

Non sérieux le jeu est déjà pitoyable tel qu´il est actuellement, alors faut espérer que la version européenne ne sera pas touchée par cette censure débile :honte:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:24:11

mouais

bon dodo

Mediatorus_1
Mediatorus_1
Niveau 9
06 juin 2007 à 00:28:56

Moi j´vais m´en griller une :-d

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
06 juin 2007 à 06:30:55

tient au faut y´a l´allume-cigare sur la PS3 :question:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:03:26

salut les titis, ca va bien ce matin ??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:54:24

Bon ben voila j´ai mon Forza2 edition collector, mais pas ma 360 :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:57:56

Mediatorus banni, j´espere que c´est un peu grace a moi :rire2:

Sinon Makia, bien ta journée, ...reveil ...jv.com jusqu´au soir... :rire:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:58:38

Keske que ca peut te foutre, il fait ce qu´il veut

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:59:37

Et toi t´es sa copine ou son autre pseudo? Je fais ce que je veux moi aussi et si j´ai enve de me foutre de lui, je me gene pas vu le caractere excecrable du personnage

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
06 juin 2007 à 11:02:56

moi, je suis happy, pieds d´alu.

Si je te marche sur la gueule, le matin, et du pied gauche, je suis sur que tu vas me porter bonheur toute la journée

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:06:16

Amusant de constater que sur la grande majorité de tes topic on retrouve un pseudo de makia le no life postant toujours dans le sens de tes commentaires

Sinon elle en est ou ta revolte face a Bison mon vieux aigri?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:07:21

Sacré Awake :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment