a wii c´est pas pour les petites filles ou les sexagenaires... nerd
Serieusement, si c´est vrai, je trouve que c´est vraiment vouloir achever les qques "gamers" qui possedent la wii.
resident evil 4 wii
En effet, il semblerait qu´une grande partie de l´aspect sanglant et gore du jeu ait subit un sérieux travail de nettoyage. Les têtes et les membres n´explosent plus, les quantités d´hémoglobine se mesurent en décilitres et, absurdité suprême, peu importe le nombre de balles que vous vous efforcerez de loger dans la tête de vos ennemis, aucune d´entre elles ne fera mouche : un tir dans la tête ne peut plus tuer un adversaire