En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:35:37
je vien de voir des news sur little big planet ( je sais pas comment ca s´écrit!! ) je trouve meme pas les mot pour vous dire comment j´ai trouvé ce jeu!!!! 1 er trimestre 20068...
et la je vien de voir le teste de forza 2 !!
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:35:52
Miam c´est trop bon je suis pas près de dormir
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:36:15
2008 lol
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:36:29
Tu te fais du mal sunwoo!
Dark71 ou j´appelle ta meuf.
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:38:02
Je kiff débloquer tout pleins de voitures
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:38:33
bah si t´apel ca meuf dans les 2 cas il est pas pres de dormir...
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:41:20
LittleBigPlanet
C´est quoi ce jeu? une sorte de Lemmings?
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:41:26
Ouais parceque je vais sortir tout mes dossiers et elle va lui foutre des coups de pelle dans la tronche toute la soirée
Dark71 > m´en fous j´aime les jeux de caisse.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:41:55
C´est un jeu de plateforme cooperatif, j´ai pas tout capté
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:42:25
Oups labsus revelateur j´ai oublié le *PAS* j´aime pas les jeux de caisse
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:43:53
Rohered je peux meme pas te repondre!! c´est un jeu que tu crée ( decor et perso ) et que tu joue en coop!! dans un univer vrement tres beau et tres fun!! c´est un nouveau genre de jeu!? ta jamais vu la video??
Sunwoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:45:38
Makia " PAS "
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:47:10
Ah! ok!
Un Ovni comme on n´en trouve que sur les consoles Sony alors...
Interressant...et risqué, un peut d´audasse dans les jeu videos çà manquais ces derniers temps.
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:01:44
Un vraie drogue ce jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:03:20
Je te parle plus jamais
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:09:10
Je te vendrais ma 206 avec les fesses d´aurore sur le toit
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:12:11
J´aime pas les fesses osseuses Et je suis pas 206.
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:14:05
Je te dit qu´elle a pleins de chair sur les fesses
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:14:45
Non elle est toute seche, et j´aime pas les voitures toutes seches non plus
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:15:35
T´es ouf y´a au moins trois poignet p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm