* Posté le 03 mai 2007 à 13:15:25 avertir modérateur
* Avec PGR3 et Kameo, collectionneur c´est un grand mot mais oui j´aime avoir toutes les consoles, et je me suis bien eclaté dès le début avec cette console, par contre la y a un fort ramollissement depuis GOW.
Cb de temps s´est écouler avant que la console connaisse des probleme ?
c´etait quoi le premier blem ?
et quel est le blem le + recurent sur ta 360 ?
* Dark71 profil
* Posté le 03 mai 2007 à 13:15:45 avertir modérateur
* Avoir les trois consoles ça permet d´avoir un plus large choix de jeu
C´est bien beau d´avoir 50 console mais tu te retrouve avec trop de jeu a acheter et bien sur ton porte feuille n´est pas ilimité et tu vi pas pour le JV 