Non j´ai mis fin au débat
* MakiaveridiK2K profil
* Posté le 03 mai 2007 à 11:57:37 avertir modérateur
* Hironobu Sakaguchi bosse pour microsoft pour ceux qui ne s´en souviendraient pas...
Pis il casse rien il dit qu´elle est dure à programmer, on etait deja au courant 