Par contre il a un blog sur Sony pour s´informer ...
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:11:33
un *bon* blog
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:12:51
Je le savais déjà jeune padawan/noob/grosbleu
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:14:18
Tiens finalement Baten Kaitos 2 arrive en Europe seulement dans les boutiques score games
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:16:02
Moi qui voulait vendre ma GC.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:16:07
M´en fous je suis pas interressé
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:17:12
J´avais kiffé sur le 1
Mais celui la ressemble trop c´est la même map
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:18:26
Moi aussi j´avais trouvé le un très bon, surtout parcequ´il y avait le systeme de cartes, mais il m´a lassé arrivé au pays des confiseries, j´ai trouvé ca un peu cuccul la praline j´ai abandonné, peut etre devrais je le refaire
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:19:12
Bouhouhou tu l´avais pas fini
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:19:27
J´ai pas fini tales of symphonia non plus, faudrait peut etre que je me refasse un des deux sur ma Wii tiens!
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:20:08
Le un ne m´a pas trop plus donc je pense que je vais continuer sur min idée de départ ... Vendre ma GameCube ...
A votre avis elle rapporte combien avec une manette une carte mémoire 2Go et une 256Mo ainsi que 7 jeux restants ?
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:21:06
Moins de 150€
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm