En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:50:16
lol imagine François Hollande: "heu..."
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:50:59
Wouaaaaa il l´a cassé
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:51:52
Mdr oui elle s´en est encore pris une bonne dans la gueule, c´est bien parceque lui en plus il reste correct, pas comme elle qui est super malpolie et agressive!
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:52:32
Oh mais j´en reviens pas la baffe qu´elle s´est prise Elle perd le contrôle ça se sent
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:53:29
Ben le probleme c´est que depuis le debut elle est beaucoup trop agressive, et elle sait parfaitement qu´elle est pas competente ca doit pas aider niveau confiance et maitrise de soi
Sunwoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:53:35
elle va bientot pleuré!
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:54:40
Donnant donnant, gagnant gagnant ... Elle a pas inventé le fil à couper le beurre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:55:19
Blabla mon pacte presidentiel que les francais je les ecoute je vous fré dire
Hype_O_Crate
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:56:19
Sarkozy se fait rosser sec, il s´est cassé la gueule sur plusieurs points important, il est cuit!
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:57:38
T´es sûr de pas confondre avec la Nouvelle Star toi
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:58:36
ah ok les sarkozystes
Hype_O_Crate
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:59:26
Mediatorus Posté le 02 mai 2007 à 21:57:38 T´es sûr de pas confondre avec la Nouvelle Star toi
Ah ok...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:01:19
Vaut mieux etre Sarkozyste que Becassiniste je pense quand meme.
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:02:51
je ne suis pas Becassiniste, je suis contre sarko, donc le 6 mon vote ne serat pas "pour" bécassine mais bien "CONTRE" sarkozy
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:03:27
Ben moi je suis contre les incompetents, donc anti segolene bidonale.
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:05:05
sarko est un facho
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:06:13
On se demande qui est le facho quand on la voit empecher l´autre de parler et mentir
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:08:22
si c´est ca pour toi le fachisme...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:10:22
Oui ne pas respecter la liberté de parole de l´autre c´est du fascisme mon pote
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:15:03
mouais -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm