CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:21:29

Ca de bonnes idées c´est sur qu´elle en a plusieurs, par contre elle est bien incapable de dire comment et avec quel argent les realiser.

Quelles sont les idées pourries de Sarkozy?

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:22:03

Salut Max

maxther
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:26:18

C´est calme ces derniers temps ... Pas trop de news ... :-(

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
03 mai 2007 à 11:27:55

Quelles sont les idées pourries de Sarkozy?

TVA Sociale, Taxes sur les importations, Taxe Carbonne ==>> + de taxes = hausse des écarts sociaux

Mettre fin au 35h en arguant que les gens veulent trvailler + et que les heures supp sont un choix: Archi faux puisque les heures supp sont souvent imposées par les entreprises (le contexte y fait souvent), de plus augmenter le travail ne céera pas plus d´emplois car les entreprises préfèrent faire des H supp plutôt que de payer un salarié de plus!

Comment finance -t-il la baisse d´impôts????

Non remplacement d´un fonctionnaire sur 2 !

Je signale qu´oon manque justement de fonctionnaires en france, nottament dans le médical

politique économique libérale qui favorise les grands groupes (CAC 40) par rapport aux petites entreprises +++>> Si sarko passe la création d´entreprise sera encore plus difficile!

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:30:54

Ouais ben c´est pas une mauvaise chose de supprimer les 35 heures de toute façon.

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
03 mai 2007 à 11:32:46
  • Dark71 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 11:30:54 avertir modérateur
* Ouais ben c´est pas une mauvaise chose de supprimer les 35 heures de toute façon.

alors il faudra OBLIGER les entreprises à embaucher derrière!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:32:47

Mettre fin aux 35 heures? C´est bien ce que je dis tu as pas vu le meme debat que les gens il l´a dit texto on reste sur les 35 heures, Royal en a d´ailleurs profité pour lancer une vanne.

Comment finance t il la baisse des impots? Comme ca a été fait l´année derniere, mais comment royal compte payer les accompagnateurs de nanas fonctionnaires? comment compte elle payer les ecoles et 10 aines de milliers de fonctionnaires supplementaires pour faire du 17 eleves par classe?

Manque de fonctionnaires en France? :rire: On est le pays ou il y en a le plus et ou ca coute le plus d´argent, c´est justement le probleme de la France les fonctionnaires! Tout les autres pays en ont beaucoup moins et les pays fonctionnent comment expliques tu ca?

politique economique liberale qui favorise les grands groupes? Du bon gros cliché anto sarko, il a des mesures pour tout le monde. La creation de PME a été simplifié sous la droite, je sais de quoi je parle je me suis renseigné pour ouvrir ma boite.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:35:45

D´ailleurs la baisse des impots ils peuvent largement faire mieux en reduisant les effectifs de fonctionnaires inutiles. La fonction publique c´est le poison de ce pays.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:39:03

http://www.ifrap.org/archives/livres/ATFSC.htm

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:40:22

Putain la différence avec le Japon :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:42:45

Mais les gens sont cons, ils arrivent pas à se foutre dans le crane que la fontion publique c´est ce qui coute le plus cher à la France et qu´on a pas besoin de tout ces fonctionnaires! Ils ont tellement peur du changement et se font tellement bourrer le mou par les medias et les syndicats qu´ils pensent que tout les fonctionnaires sont indispensables, hors c´est completement faux, on en enleverait 50% on serait encore à 13% de fonctionnaires ce qui est enorme!

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:45:19

Pis ils glandent rien les fonctionnaires. Exemple chez la poste.

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 11:45:19

Je travaille dans la fonction publique, et c´est vrai que c´est un véritable poison pour l´économie francaise.

D´une part, nous avons les intouchables, l´enseignement. Ce ministère spolie la moitie du budget fonction public, pour des temps de travail inférieur à 30/semaine et qui en plus font en moyenne 3 grève par mois

On a aussi les assimilés fonctionnaires et autres personnes dépendant des collectivités locales (en général en surnombre). Qui n´a jamais vu les gars de la ville se mettent à 4 pour changer une ampoule.

Et on a les plus mal lotis, le milieu hospitalier et la justice.
Sachez que la justice française à la plus petit budget européen avec 2.5% du buget fonctionnaire

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:51:26

Quand je vois mon burreau de poste avec des horraires 9h-16h30 ils foutent rien :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:52:09

Salut cobra

maxther
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:52:25

Salut AC. :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:53:52

Ben ça va bien y´a du soleil avec un ptit 19°C

maxther
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:55:13

Ca va au Maroc .. Très beau temps, comme d´habitude depuis un mois. :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:55:42

Chez moi c´est les nanas en bikini qui sont de sortie :-) (je me fais mes films)

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:56:33

j´ai entendu dire qu´il y´avais une saison de pluie qu´on appel la saison de pluie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment