* Posté le 02 mai 2007 à 20:52:12 avertir modérateur
* Tu trolles à fond, tu participes qu´en postant des trucs qui critiquent la 360, c´est forcement lu par des gens qui trainent ici et tu le sais très bien, ca t´apporte quoi de faire ca? Tu peux pas parler de la PS3 à la place?
a vrai dire je me tape des barre ici !
Si je voulait vraiment troller je le ferai su rle forum 360 !
Mais sa confirme que la 360 en ce ki concer la HD n´a pas ete conçu dans cet optique 