En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:29:51
C´est vrai qu´il faut le faire pour sortir un truc aussi con! Mais au fait les femmes qui bossent dans le privé on s´en fout? Ah on me chuchotte dans mon oreillette que 20% des actifs sont fonctionnaires, c´est ptet pour ca qu´elle dit ca
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:32:07
p-ê mais osef quoi
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:33:06
Oula ça commence à chauffer, d´ici une heure tout le monde est sur la table
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:33:50
y va sortir son flash ball ste raclure de sarkozy
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:35:37
Ho putain comment elle s´est fait griller qu´elle connait meme pas les bases!!!
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:36:05
"les jeunes diplomés et qualifié qui n´ont pas d´emploi il faut les aiders ..."
Et ceux qui n´ont pas de diplôme dans les banlieux ils font quoi Employé de libre service à Franprix
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:37:24
agent d´entretien...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:37:51
Non mais attend la nana elle te sort en plein debat presidentielle qu´elle croit que le budget c´est une tirelire et qu´on fait ce qu´on veut avec Pas besoin de l´attaquer elle se tue toute seule!
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:37:58
Un employé de libre service est aussi à la serpillère
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:39:47
je parlait for me
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:40:06
Mdr c´est vraiment une rageuse!
Sunwoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:40:47
putain je regarde tf1 je vois une connase parlé et quand je matte le match manchester perd... y a rien a la télé ce soir...
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:40:58
Franchement je rêve, elle se massacre vraiment toute seule là Elle le fait exprès ou quoi ??
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:41:39
Ben non elle est juste completement incompetente et hysterique.
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:42:33
Si en plus elle se met à se payer la tête de son adversaire ben elle est mal barrée ...
blancomneige
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:42:48
"hysterique" tu es Sigmund freud toi p-ê ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:43:19
Ben tu la vois pas rager toute seule pendant qu´elle dit nawak?
Sunwoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:43:19
elle est blonde... ?? ! elle a teint ces cheuveux...
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:44:53
System shock 2 !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:47:49
Mais comment ils ont pu choisir une candidate pareille?! Ils picolent du matin au soir au PS ou quoi?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm