Ben t´attends
Si c´est pas la mise a jour console mais celle du jeu tu peux toujours recommencer.
J´ai resistance a finir mais de toute facon y a le online aussi, VF5 la j´en ai pour dix ans, Fight night commence à se corser et c´est bien kiffant la boxe, et motorstorm mais j´ai la flemme.