En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
maniak92
Niveau 4
29 avril 2007 à 14:22:19
Moi j´ai: http://www.wiiii.fr/index2.php?id=4
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:23:13
En gros tu te la joues j´aime pas playstation mais tu joues qu´à ca quoi. Tain je suis deja bloqué pfff, quel noob.
Et change toi elle a raison, tu te laisses aller à force de faire que jouer.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:23:16
maniak > bof
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:24:09
C´est vrai que je suis à fond sur ma PS2
J´ai pas envie de me changer
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:25:36
Au fait chéri pense à faire des croix sur le catalogue de la redoute j´ai des bons de réduction.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:26:09
mdr ok
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:29:16
Alors tu viens pas me voir aujourd´hui ? J´avais envie te de présenter au reste de ma famille.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:31:08
tsé bien que j´suis pas à l´aise avec tout ce monde 2
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:32:18
Pour ta petite Aurore
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:32:54
c´est pas la peine de me regarder avec ton air de chien battu
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:34:11
Attends tu m´as passé la bague au doigt il faut bien que je te montre à mes proches.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:37:15
Je suis pas rasé poupée
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:38:35
Pas grave ça te va bien et au pire on se fera pas la bise cette fois.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:40:35
Je vais me laisser pousser les cheveux aussi tiens
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:41:57
Allez Dark vas y tu verras c´est super! (gniark gniark)
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:42:32
de quoi, les longs cheveux ?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:42:38
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:44:09
Je peux pas me connecter sur MSN allume ton portable la sinon tout on tombe dans le hors sujet sur le sujet la...
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:44:45
Pas grave darkinette c´est un peu un blabla on peut dire tout ce qu´on veut
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:45:04
Regarde en plus y a du champagne horror est completement raide!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm