ben en fait quand tu appuie sur le bouton PS quand tu l allume ca fait un bip pour signaler quel est allumer
et quand tu l eteint encore une fois en appuyant sur le bouton PS ben ca fait pas de bip normalement
par contre quand tu le fait en appuyant pour l allumer c la mm raison qu´au debut mais pour l eteindre c´est juste un indicateur sonore pour te signaler de relacher le doigt
enfin ca serait cool si on pouvait l enlever parce que quand on a les parents dans la chambre juste a cote c´est pas tres discret le BIP 