CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:00:22

Ah bon?! Moi non, ptet quand on laisse un jeu PS2 dedans non? Ou quand on quitte pas comme ca lui plait, toi tu eteinds en repassant par le menu de la PS3 ou pas?

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:01:51

J´éteint sur le menu de la PS3 en appuyant sur le bouton central et en faisant arrêt système.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:03:31

Il faut qu´on enquete la dessus c´est pas normal qu´on ait pas les memes effets!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:04:37

Ca fait bip quand on appuis sur le bouton d´arrêt tactil non ?

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:05:57

vous allez bien esemble vous deux :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:06:32

Ben moi ca le fait rarement les trois bip quand j´eteinds, mais ca peut etre au bouton comme à la manette.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:07:36

Ah ben non en fait ça qu´un BIP

TH3PH03N1X
TH3PH03N1X
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:08:41

ben en fait quand tu appuie sur le bouton PS quand tu l allume ca fait un bip pour signaler quel est allumer

et quand tu l eteint encore une fois en appuyant sur le bouton PS ben ca fait pas de bip normalement

par contre quand tu le fait en appuyant pour l allumer c la mm raison qu´au debut mais pour l eteindre c´est juste un indicateur sonore pour te signaler de relacher le doigt

enfin ca serait cool si on pouvait l enlever parce que quand on a les parents dans la chambre juste a cote c´est pas tres discret le BIP :-(

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:09:27

avec vos trwas next-gen :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:09:53

C´est comme une fille ouais c´est pas spécialement discret ce bip

TH3PH03N1X
TH3PH03N1X
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:11:09

Et pour les trois bip c´est bizarre normalement c´est deux au max

En tt cas pour les deux bip c´est juste parce qu´elle a du mal a s´eteindre donc elle force le disque dur et y te le signale volontairement mais c´est pas grave la console elle a rien apres cela moi je l´ai deja eu a maintes reprise

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:11:44

Ah mais dark71 et moi sommes des amis de longue date spour ca!

Bon ben je sais toujours pas pourquoi ca le fait aussi au bouton ps home :(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:12:35

Ah ben voila oui deux peut etre, mais c´est bizarre quand meme qu´elle ait du mal à s´eteindre, je pensais aussi à ca, je me demande si leur interface est pas un peu bugguée! Enfin si ca le fait à tout le monde ca va.

TH3PH03N1X
TH3PH03N1X
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:30:34

les deux bips je les ai eu quand j ecoutais de la musique avec l ancienne MAJ je pouvai ecouter que deux titres voir un d´affile e tapres je pouvais plus rien faire tandis que maintenant je n´ai plus qu´un bip au demarrage et quand je l´eteins :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:40:20

Bon de toute facon j´ai plus peur, on bip tous de partout :-)

Dark tu as deja toutes les saisons de walker texas ranger en DVD, pourquoi tu regardes encore et encore sur TF1?! :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:42:39

Parce que je suis trop fan :snif2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:44:05

Moi aussi mais j´assume pas, c´est grace à ce feuilleton que j´ai appris tout mes principes de vie, la drogue cay mal, le sport cay bien. Ah et j´ai aussi appris que quand y a un indien qui traine par la y a toujours un aigle dans le ciel! :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:46:05

C´est en regardant Walker texas Ranger que j´ai appris à me battre :-) sauf que j´essayais j´avais un peu la honte

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:48:33

Toi t´es en train de jouer...

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:48:59

Ah non la je drague :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment