En tout cas le PSM2 je l´ai lu 4 mois j´ai arreté, vla le journal de pour ado debile profond, vannes pourries a tout les etages sur la concurrence, intox, mauvaise foi, c´etait hallucinant, on aurait dit que c´etait ecrit par un pro-S de 14 ans, je comprends que certains ici depassent pas le QI d´une huitre si c´est la presse qu´ils lisent! Le PSM3 du mois dernier m´a paru correct alors dans ma grande bonté je leur redonne une chance
(puis bon vu que la PS3 est ma console preferee...)