CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:30:55

J´ai toujours imaginer horror dans une blouse blanche de medecin :( quand j´etait à l´hosto l´autre fois y´avais une jeune stagière de la vingtaine mon dieu quel BIIP avec son stylo bic bleu et sa machine a mesuration de poul

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:32:03

Achete lui un costume d´infirmiere ca la derangera pas elle adore les jeux de role :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:34:41

Ouais comment j´vais kiffer :bave: et je lui acheterais une replique d´un stethoscope MIAMMM et je lui ferais apprendre des mots compliqué de medecine

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:36:02

Dis Darkinou, quand tu vas dans la chaine boutique ou autre et que tu appuies sur menu wii pour y retourner, est ce que tu entends un petit clac comme si la console detectait le dvd qui est dedans? (fait gaffe qu´elle se specialise pas en hemorroides)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:39:25

Euh attends je test :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:41:50

Si tu l´as jamais remarqué c´est que ca doit pas te le faire, c´est entre le moment ou tu quittes un truc et le moment ou il charge pour retourner au menu wii, ca fait un petit clac, comme si il checkait le dvd, j´espere que ma wii n´est pas une 360 déguisée :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:41:55

Ben euh non ça le fait seulement quand y´a un jeu dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 11:44:09

quelqu´un peut m´aider j´ai branche mon ADSL a mon PC et mon PC a Ma PS grace au cable Ethernet et internet ne marche tjr pas sur ma PS3 quel reglage doije faire merci

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:45:08

Ma Wii à jamais freezé :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:45:46

Nokua > Aucunes idées moi j´ai eu aucuns réglages à faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 11:47:00

moi je branche et c comme si il n´y avait aucun cable pour quoi encore tjr moi :snif:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:47:26

Ah ben c´est bon alors, je parlais avec un jeu dedans ^^ Je fais ma ptite seance de sport wii hop!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:48:16

Tu dois aller dans panneau de configuration, tu fais afficher les connexions, clic droit + proprietes, et la tu cherches la case "partager la connexion".

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:49:43

En francais :

"Pour autoriser le partage de connexion Internet sur l´hôte (celui possèdant une connexion à Internet), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur "Favoris réseau" sur le bureau, puis de choisir Propriétés dans le menu. Cliquez avec le bouton droit sur l´icône de votre connexion, puis choisissez Propriétés. Cliquez sur ensuite sur l´onglet Avancé et cochez la case Autoriser d´autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur ainsi que les deux autres cases. Validez ensuite en cliquant sur OK et fermez la fenêtre Connexion réseau."

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:57:48

J´ai rien compris, j´ai bien joué j´ai 34 ans, alors que souvent je m´attends à 30-35 et j´ai 22-26 :snif2:

Ma dulcinée m´a acheté le nouveau PSM3 :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:03:58

PSM3 ? :ouch: Je le veux moi mais on dirait que mon village le stock plus :(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:05:23

Raaaaaa y a que deux mag péstécheune ils ont forcement ca ketpart!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:06:57

En tout cas le PSM2 je l´ai lu 4 mois j´ai arreté, vla le journal de pour ado debile profond, vannes pourries a tout les etages sur la concurrence, intox, mauvaise foi, c´etait hallucinant, on aurait dit que c´etait ecrit par un pro-S de 14 ans, je comprends que certains ici depassent pas le QI d´une huitre si c´est la presse qu´ils lisent! Le PSM3 du mois dernier m´a paru correct alors dans ma grande bonté je leur redonne une chance :-) (puis bon vu que la PS3 est ma console preferee...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:20:09

Moi je suis tellement un fanboy de Nintendo que j´ai le Nintendo Mag depuis son premier numéro, j´en ai jamais loupé un :peur:

Sinon Joypad j´ai commencé au numéro 118 :snif:

Jeuxvideo magazine tous les mois aussi :coeur:

Pis j´vais ptete me mettre à PSM3 vu que je suis genre de gars super riche

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:21:48

Nintendo mag encore un que j´achète plus, ca coute cher et y a rien dedans :malade:

Sinon ben joypad, consoles + et jeux video mag tout les mois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment