CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:31:41

Ah enfin tu avoues! En meme temps si j´avais plus de tunes je serais surement drogué dessus aussi, j´ai pas tout les derniers jeux PS2 type okami GOWII

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:35:08

c´est uquoi le blem ac ta 360 ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:36:38

Okami putain je prefere garder Okami et te donner Aurore quoi :malade:

Et GOW II :ouch: il est court mais hard !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:41:13

Le bleme c´est qu´elle me fiat chier à deconner, trois quatre erreur E74 l´année derniere mais bon rien de mechant, mais l´autre jour vlan ring of death! J´ai appellé le SAV, je raccroche, elle refonctionne, et quand t´as le ROD tu peux etre sur que ta console est condamnée, ca me GAVE.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:44:50

Pour ce qui est du SAV il est un peu lent mais trop mal! Ma PS3 voulait pas se connecter au PSNETWORk ils me l´ont changé en 3 semaines.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:47:51

Je bave devant GTA IV :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:49:57

Devant quoi tu baves pas de toute facon? A part les grosses daubes tu veux tout :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:53:12

Je bave pas devant Overlord :-)

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:53:56

Même COD 4 est assez bavant. :o)) :bave: :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:55:10

COD 4 j´éssaie d´arrêter :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:55:34

Pourtant overlord part sur un concept carrement top, pompé sur dongeon keeper qui etait excellent, mais tu connais pas :malade:

COD y en a marre, mais bon vu que ca se passe maintenant, si ils modernisent un peu leur jeu tout fermé digne des années 90 pourquoi pas.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:58:07
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 29 avril 2007 à 17:41:13 avertir modérateur
* Le bleme c´est qu´elle me fiat chier à deconner, trois quatre erreur E74 l´année derniere mais bon rien de mechant, mais l´autre jour vlan ring of death! J´ai appellé le SAV, je raccroche, elle refonctionne, et quand t´as le ROD tu peux etre sur que ta console est condamnée, ca me GAVE.

:non: tu mens

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:58:10

Overlord sort en premier en Europe ? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:01:47

http://www.pro-gamers.fr/media/modules/myalbum/photo.php?lid=6279

y´a du jeu de merde chez la shauni :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:04:40

Le mytho ici c´est toi toxa, tout le monde ne vit pas dans ton monde, j´ai aucun interet à mentir la dessus. Maintenant que tu me crois ou pas je m´en tape.

Overlord je sais pas quand il sort, je sais juste que ca pourrait etre pas mal, si ils assurent, parcequ´un concept ca suffit pas :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:05:32

Mouais du bon jeu et des daubes, habituel chez eux, mais eux pensent qu´ils sont tous bons :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:08:04

Il sort le 28 juin 2007. C´est quite ou double :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:09:37

28 juin 2007 et on en voit rien?! Daube :mort:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:09:38
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 29 avril 2007 à 18:04:40 avertir modérateur
* Le mytho ici c´est toi toxa, tout le monde ne vit pas dans ton monde, j´ai aucun interet à mentir la dessus. Maintenant que tu me crois ou pas je m´en tape.

Overlord je sais pas quand il sort, je sais juste que ca pourrait etre pas mal, si ils assurent, parcequ´un concept ca suffit pas :mort:

c´est comme si du jour au lendamain je disait que la PS3 c´est du CACA !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:11:20

En plus c´est un jeu PC aussi, erf je prends pas.

toxa > je suis pas autiste moi, mes avis changent, la 360 reste une console puissante, le live très bon et les jeux restent de bons jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment