* Posté le 29 avril 2007 à 18:04:40 avertir modérateur
* Le mytho ici c´est toi toxa, tout le monde ne vit pas dans ton monde, j´ai aucun interet à mentir la dessus. Maintenant que tu me crois ou pas je m´en tape.
Overlord je sais pas quand il sort, je sais juste que ca pourrait etre pas mal, si ils assurent, parcequ´un concept ca suffit pas
c´est comme si du jour au lendamain je disait que la PS3 c´est du CACA !