Trois heures de Zelda je me suis gaaaaaaaaavé Par contre c´est abusé la vitesse ou les piles s´usent, des duracell bi-turbo-laser durée eternelle vlan, trois heures une barre en moins et wiimote rouge pffff. Je vais acheter le chargeur.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:08:37
Ta fait le 2emè donjon ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:08:59
Euh je crois pas non, je suis juste à l´entrée des mines.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:10:50
Ah t´es devant le 2ème donjon alors mdr
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:14:03
Ouais, trodlaballdebomb´ Enfin la j´ai arreté j´ai pas de piles
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:17:52
La dernière fois que j´ai fait de la boxe dans Wii sport j´etait super crevé j´avais des courbatures partout dans les bras et j´arrivais plus à porter quelque chose de lourd
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:20:11
Mdr exagere pas, mais oui tu fais 4-5 matchs ca tire bien dans les bras, je prendrai surement le jeu d´espece de sport qui sera plus evolué et vraiment etudié pour faire perdre la graisse des frites! Je suis retombé amoureux de ma Wii
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:20:35
Y a que la 360 avec qui j´arrive pas à me reconcilier
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:22:18
Moi aussi en ce moment je l´aime pas trop ma 360, je m´ennerve sur GH II qui me pique les yeux et me fait mal au poignet. Y´a pas de jeux avant Juin. Et en plus elle me saoule a faire autant de bruit.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:27:08
Ah ah! Et y a pas quinze jours tu me faisais chier pour que je l´aime! Et bien non, j´acheterai les bons jeux mais je l´aime plus!
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:30:41
Moi j´aime ma PS2 pour le moment je bave devant, je joue tout le temps avec j´arrête pas
Je suis un gros drogué des jeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm