En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:45:50
en plus Bison est absent je le voit de chez mwa entrain de jouer à GOW5 ou deus Ex sur PS3
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:46:12
GOW2 !
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:47:15
Tu as répondu pour Ciel ?
french57
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:47:48
il existe??? le jeu??? pke on c ke Bison il est jms la!!
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:48:03
oui j´ai répondu jeudi
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:49:12
Alors tu préfere attendre d´avoir trouvé ou alors on se lance directement dans le truc ?
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:49:49
Bison y joue à GOW2, je le voit de chez mwa et à Deus Ex aussi sur PS3 lol
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:49:59
ben j´attends d´avoir trouvé c´est mieux quand même
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:50:40
D´accord c´est toi qui vois !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:51:04
Relou la recherche des perles de lumieres, je trouve pas comment entrer dans la derniere maison
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:51:11
oui enfin nous
darkinette
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:51:42
Sur ce coup c´est toi =)
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:52:20
regarde sur le toit makia, ou dans le sol ptete faut creuser
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:53:07
makia tu es fan [:/*amateur*] de jeu de course en fait ?
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:59:37
Beed.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:00:12
Merde maintenant faut que je hurle et je pige pas bien le truc erf.
Libido > euh ouais j´aime bien les jeux de bagnoles un peu simu, de la à dire que je suis mega fan ptet pas ^^ j´aime quasi tout les genres de toute facon.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:01:02
Ben faut faire de la musique j´crois faut suivre les trait sur la partition la
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:02:13
Ca oué j´ai pigé mais je sais pas si faut faire des traits ou des points et surtout c´est super chaud a manier, soit je suis polio soit j ai compris de travers ou les deux
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:03:30
Mais c´est facile ta juste a mémoriser le tracé et le reproduire avec le stick du munchuk en allant de haut en bas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:05:34
Alleluiaaaaaaaaaa j´y suis arrivé!!!!!!!!! ouais mais j´avais pas pigé ca Va voir ta belle famille toi pfff.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm