En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:06:37
Ouais ben je serais aller voir ma belle famille t´y passais encore 2 heures devant tes hurlements
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:07:26
C´est beau les deux loups qui chantent ensembles, je re aime ma wii (non j´ai trouvé avant)
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:08:33
(chut c´est un pretexte pour rester)
Tu me donnes envie d´y jouer
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:09:22
ah ok, je cryait que tu était fada de jeux de bagnoles t´as vraiment pas un type de jeux que tu préfère ?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:10:47
Moi c´est les RPG et FPS et action/aventure
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:12:26
Disons que j´en ai deux, les jeux de bagnoles et les jeux scenarisés genre RPG et aventure/action.
Dark hier t´as trop joué today tu peux pas, tes yeux vont piquer.
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:13:52
j´ai jamais touché à un RPG mwa d´ailleurs je me demande bien lequel je vait me prendre sur 360 pour tester les RPG´s blue dragon à l´air bien mass effect lost odyssey...
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:14:56
Prends les tous va
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:15:52
non justement j´en veux qu´un seul j´aimerait trop FF11 mais faut payer
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:17:18
Blue Dragon alors
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:17:30
Blu dragoon je le prendrai surement mais il m´attire pas des masses, je suis plus interressé par lost odyssey, un bon petit mass effect je dis pas non, les rpg science fiction ca le fait
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:19:32
aaah mais j´oubliait Oblivion tout le monde en dit du bien de cuila
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:20:14
´sauf que c´est pas JAP je croit mais ca change pas grand chose en fait(?)
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:21:17
C´est un RPG américain bourrin. C´est pas tactique du tout
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:25:01
Oblivion il est top au debut mais je trouve qu´il est trop repetitif, je m´en suis lassé au bout de 40 heures
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:27:19
Dark71 profil
Posté le 29 avril 2007 à 15:21:17 avertir modérateur
C´est un RPG américain bourrin. C´est pas tactique du tout
C´est parfait. je réserve ma tactique pour R6Vegas & GRAW
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:28:18
Blue dragon, Lost Odyssey, Mass effect, Eternal sonata...
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:30:17
Et je veux pleins de Survival-Horror
Mais pour le moment à part Sadness, Silent Hill 5 et Obscure 2
Libidosefake
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:30:54
ca m´énerve quand y´a trop de choix je sait jamais quoi prendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm