En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:29:39
"mais bon c´est clair qu´ils vont bien se faire du blé sur les gros kékés qui veulent se la jouer^^"
Mouai mais bon, se la jouer envers qui ? Après si il y en a qui veulent payer pour ça ben après tout ils font ce qu´il veulent de leur argent.
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:31:53
juste
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:33:25
Ben c´est le principe du kéké quoi, moi j´ai des trucs que t´as pas gnagnana, t´as vu moi j´ai des sous gnagnagna, les blaireaux c´est pas ce qui manque sur la planète!
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:35:02
moi g la 360 core system avec quake 4 et le gameboymicro avec super mario bros
GNAGNAGNA
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:35:41
"moi j´ai des trucs que t´as pas gnagnana, t´as vu moi j´ai des sous gnagnagna"
çé maim po vré mon jouay il ai plu bau ke leu ti1 nananananèreuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm