Non mais de toute facon sur Wii y a peu de chance que je prenne un survival, a part peut etre sadness, faudra vraiment que le jeu soit immersif pour que je le prenne, dans ce genre de jeu pour moi les graphismes ont une grande importance, alors ce sera sur next gen sauf cas particulier
(y a des fois ou je me dis qu´en fait sur wii j´ai rien envie d´acheter, mais bon je suis un mouton nintendo alors...)