"Plus exactement, le titre sortira dans un premier temps sur PC, Xbox360 et PS2 au dernier trimestre de 2007 puis sur Wii, PS3, DS et PSP."
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:26:36
GOW II Ce soir
PS2 best console en 2007
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:30:42
HONTEUX!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que Gears of War, vous n’avez pas réussi à mettre la main sur toutes les plaques militaires disséminées dans le jeu d’Epic Games ? Allez ! Pour vous aider les développeurs vous ont concocté des vidéos dévoilant l’emplacement exact de ces fameux dogtags. Divisée en 5 actes, chaque vidéo vaudra 100 Microsoft Points (1,16 €).
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:31:19
Final fantasy 12 Okami God of Wars 2 Rogue galaxy
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:32:02
Un soluce payante
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:33:54
allez les noobs qui ont pas reussi a avoir les plaques raquez vous payez deja 60euros pour jouer en ligne
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:34:57
Apres les images de joueurs payantes voici les soluces payantes
Je suis pas pret de payer mon abonement live moi deja 3 mois que le paiment a été refusé je vais pas raquer tout de suite
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:36:21
Moi je joue jamais en ligne sur 360, y´a pas grand chose d´interessant.
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:41:10
Si FF11 et gear of war
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:41:39
Ca me manque mais payer 60E alors que je m´muse comme un ouf sur resistance gratuitement c´est chaud
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:47:59
Y´a seulement WoW comme MMO que j´aime bien
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:49:42
FF11 me manque c´est mes meilleurs moment sur 360 ^^ Trop bon ce jeu ahhh mais c´est pas grave GOW II ce soir
GOW 2!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:52:26
Pour FFXI y´a pas un abonement supplémentayre en + du XbixLive ?
Genre 13€/mois, un truc comme ça ?
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:52:48
box
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:12:12
12e^^
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:12:35
J´ai toujours voulu y jouer à FF 11 mais le prix et les test m´ont décourager
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:14:23
C´est trop compliqué pour toi! Tu savais deja pas jouer à WoW, attend plutot un MMO princess peach
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:15:44
WoW c´est le MMo le plus facile de la terre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:19:21
Ben justement tu y arrives deja pas, alors FFXI qui est plus compliqué euh mmmm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm