CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:22:10

Evidement quand j´ai commencé j´etait un noob des MMO et chasseur ça me gavais pis ben une conne m´a pris mon persos et voila j´y ai jamais plus rejoué

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:22:27

FF11 c´est le moins accessible surtotu que j´ai passé 500H dessus tout an anglais :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:23:11

Je suis Chevalier Dragon niveau 48 j´ai trop envie de continuer :snif2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:23:35

Ah ben y a aussi plus compliqué, mais c´est sur que c´est deja moins evident que WoW!

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:28:30

D´apres des rumeurs ils veulent faire de KOTOR III un MMORPG :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:39:00

Carrement? Ca pourrait etre sympa si c´est mieux que star wars galaxies! Je me remettrai surement sur un MMO quand j´aurai refait mon PC.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:39:41

Sinon je cracherais pas sur un world of starcraft!

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
26 avril 2007 à 12:41:06

CHOQUET ! :ouch:
http://www.koreus.com/mededia/enfant-4ans-plaquage.html :ouch:

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
26 avril 2007 à 12:41:37

ca c´est pour makia^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:43:41

Ouais enfin c´est que des rumeurs ^^ Ce serait un épisode normal solo KOTOR III plus un épisode KOTOR MMO. J´imagine sur 360 et PC. Mais un MMO sur 360 ça me tente pas du tout.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:48:45

Il voulait piquer le ballon ce sale gosse! Sinon qu´est ce qu´il foutait la sur le bord à regarder de guingois hein?!

Dark71 > moi non plus MMO sur console bof.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:56:51

Malgré tout le bien que l´on pense du Xbox Live et du Marketplace, il est difficile de ne pas mettre le doigt sur les abus liés à la tentation du micropaiement. Le nouveau contenu Gears Of War en est un parfait exemple avec ces 5 vidéos payantes dont l´utilité est de dévoiler l´emplacement des tags COG (ou CGU en VF) du jeu. Une information librement accessible sur le net depuis des lustres est donc proposée pour 500 points MS sur le Marketplace. Epic tient à ce que les choses soient claires, ils n´ont rien à voir avec ça, ces vidéo ont été produites par Brady Games et seront vendues par Microsoft.

jeuxvideo.com

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:57:05

Vive MS :fete:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:57:58

C´est vraiment le mauvais coté du net ca, les micropaiements pour tout et ils s´y sont tous mis!

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
26 avril 2007 à 12:58:48

Vive Sony :fete:

on aurat tout vu aujourd´hui :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:59:18

SONY ne fait pas payé de videos et des images de joueurs

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:59:34

Micorosoft profite de la naïfeté de certains pour se faire de l´argent.

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:01:35

pas de moi en tout cas :-p

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:01:36

On verra comment evolue le live de Sony, pour le moment il est vide, mais si ca se trouve il y aura aussi des thémes et compagnie de payants, un truc comme le ps home sera payant de partout! Qu´ils comptent pas sur moi, seule chose que j´achète ce sont des jeux, leurs fringues et meubles pour kéké assoifé de se la jouer ils peuvent se les coller ou je pense ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:02:50

Ah ben ouais bientot Sony ce sera pareil avec Home :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment