On verra comment evolue le live de Sony, pour le moment il est vide, mais si ca se trouve il y aura aussi des thémes et compagnie de payants, un truc comme le ps home sera payant de partout! Qu´ils comptent pas sur moi, seule chose que j´achète ce sont des jeux, leurs fringues et meubles pour kéké assoifé de se la jouer ils peuvent se les coller ou je pense ^^