En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:11:34
Le jeu doit avoir d´autres atouts
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:12:40
Oui ben evidement mais bon on est sur next gen quoi, j´attends un minimum de visuel et la c´est du forza 1.2 et encore je suis large.
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:26:43
Je me demande si PGR 4 sera plus beau
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:27:15
Ben le 3 l´est deja.
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:35:44
J´ai bien envie de prendre Forza 2 pour me consoler de plus avoir bioshock et mass effect en juin
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:38:20
Ah ben moi à moins qu´il se tape un vieux 14/20 je le prends quand meme, c´est juste que ca me decoit quoi, heureusement que GT5 sera pas un jeu de feignant LUI
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:40:20
Normalement il devrait être bon. Je me souviens y´a quelques mois ils avaient dit que l´IA s´intégrerais à ton style de conduite ou un truc dans le genre.
rigole pas y´a surrement des noobs qu´ils l´ont jamais vu
alsoknownas
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:54:37
oui moi
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:05:59
only PS3
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:08:46
Mais t´es archi fan de MGS en fait Dark! T´es un cachotier!
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:09:46
Le meilleur jeu du monde Ah non le 2eme
alsoknownas
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:12:08
C´est quoi le premier ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:13:05
Mouais pas pour moi mais je demande qu´à etre convaincu par le 4.
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:17:58
Ouais j´ai adoré le 2, l´ambiance, la bande son
Mais le truc marrant c´est que je me souviens + des cinématiques que des moments ou je joue
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:18:33
alsoknownas profil
* Posté le 25 avril 2007 à 12:12:08 avertir modérateur * C´est quoi le premier ?
Tu connais pas le noob pas la peine que je t´en parle
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:19:43
Silent Hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm