c´est surtout ca qui doit être pas mal sur PSP http://www.jeuvideo.tv/silent-hill-origins-video-20066.html
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:00:38
Aussi oui
mercenaire13
Niveau 2
25 avril 2007 à 16:28:46
quelqu´un conné la vré sorti de playstation home svp???
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:29:39
pas de date fixé normalement octobre
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:33:08
Et une beta en juin
mercenaire13
Niveau 2
25 avril 2007 à 16:33:23
et la date de la sorti béta??
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:42:15
on sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm