Ben moi je cherche pas vraiment à me rassurer, je sais que je l´aurais achetée quoiqu´il arrive, je manque juste d´entousiasme niveau jeux, mais du jeu il va y en avoir par camion, les projets n´arretent pas de fleurir, je dois juste faire une overdose temporaire de jeux nintendo, mais bon derriere y a ca y a les jeux de sports a la wiimote et les jeux concepts qui m´interresseront 