CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:59:40

Ben moi je cherche pas vraiment à me rassurer, je sais que je l´aurais achetée quoiqu´il arrive, je manque juste d´entousiasme niveau jeux, mais du jeu il va y en avoir par camion, les projets n´arretent pas de fleurir, je dois juste faire une overdose temporaire de jeux nintendo, mais bon derriere y a ca y a les jeux de sports a la wiimote et les jeux concepts qui m´interresseront :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:08:23

Déja trouve toi Wario Ware en occaz c´est bien fun :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:09:54

J´ai pas les tunes pour ca, trop de jeux arrivent, j´ai le moi de mai avec deux anniversaires, y a les impots, les rdv docteur dans tout les sens bref euh :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:10:56

Désolé je vois la facilité partout moi qui vi chez mes parents :rouge:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:13:22

Oh ben je suis loin d´etre a plaindre meme si je me dis que cette année ca va etre difficile d´acheter tout ce que je voudrais niveau jeux, on a tout un tas de meubles à un milliard à acheter aussi, pis cette foutue télé HD :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:14:54

J´ai pas hate d´arriver au jour ou je serais contraint de payer les factures et me resteindre sur les jeux :snif2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:17:25

Ben achete toi plein de trucs pendant que t´habites chez tes parents ca te fera plus de sous pour ta tronche après, pis bon Aurore est riche ca devrait bien se passer, et si tu es celibataire la c´est cool, y a pas de meuble a acheter et on mange que des pates :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:19:54

Elle veut absolument nous chercher un appart mais mèmère a l´air d´ignorer que sans fiche de paye tu peux pas trouver d´appart :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:21:05

Oui c´est plus dur, mais si vous avez de bons garants ca peut le faire quand meme, surtout que les proprietaires sont pas aussi chiants qu´à Paris ou la meme si tu as des fiches de paie... :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:23:18

Ce serait quand même bète de prendre un appart sans avoir de revenue mensuel... même si on a chacun un compte assez plein à force ça baissera doucement mais surrement.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:28:53

Ah ben bien sur que ce serait pas terrible, mais bon si tu rebosses c´est bon, de toute facon elle est partie pour faire des etudes si tu attends la fin ca va etre long^^ Et du moment qu´elle participe ca le fait nan :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:31:02

Quelle idée de toujours vouloir faire des études qui durent 40 ans aussi :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:32:12

Ouais c´est chelou, quand j´ai connu Loren je pensais qu´elle etait comme moi partie des etudes depuis cent ans, en fait ca faisait qu´un an et elle avait 25 ans :ouch2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:37:17

Mince alors... :malade: et je sais même pas combien de temps ça dure ces conneries de droit la !

Heureusement qu´elle fait pas de la medecine

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:38:40

Ben tout depend ce qu´elle veut faire mais bon compte 4 ans après le bac quoi.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:39:11

Ma petite soeur fait medecine, elle sortira de l´ecole à 78 ans :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:40:29

Pour être medecin ou infirmière ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:45:04

Ben medecin, t´as pas besoin de faire medecine pour etre infirmiere, tu vas en ecole d´infirmiere.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:45:43

Medecine générale ou chirurgien ? :ouch:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:50:12

Pour l´instant generaliste, chirurgien elle aura pas les ovaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment