CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:04:38

Et pendant ce temps la Nintendo se fait de la tune en masse avec les jeux VC. Chacuns sont gagne-pain j´ai envie de dire.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:05:36

Faut pas vendre la peau de l´ours ..... nan, faut pas la vendre :hap: :rire2:
Pour le PS Home on ne sait pas ce qui sera payant, par contre on sait que c´est "free to download, free to use", donc attendons la version finale avant crier au scandale :ok:

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:06:21

lepen 10% :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:07:37

Je parle pas dans le vide, ca vient du dossier PSHOME de joypad, dossier fait avec une personne de chez Sony.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:09:31

Ouais la plupart du contenu sera payant... mais bon acheter des meubles, de la musique et des films Osef un peu quoi :-)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:10:09

Etant donné que le PS Home est encore en cours de développement, personne ne peut dire avec précision comme sera gérer la version finale :non:
Déjà attendons la beta pour voir de quoi ça a l´air.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:11:54

Si dans Joypad un des types qui s´occupe du PS HOME est interviewvé

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:12:46

Je pense pas que ce sont les mecs qui développent le PS Home qui s´occuperont de décider ce qui sera ou non payant :nonnon:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:13:54

Je vois pas en quoi le fait que la version finale ne soit pas sortie empeche d´avoir deja le schema de fonctionnement, a un moment t´as reellement cru que tout serait gratuit?! Non ce qui est basique l´est c´est tout! C´est l´evidence meme de toute facon, comment ne pas y penser dès l´apparition des infos sur le home?!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:15:32

"a un moment t´as reellement cru que tout serait gratuit?!"

J´ai dis ça :question:
J´ai dis que si loin du lancement de la version finale, toute une multitude de changement peuvent (et vont) avoir lieu, donc on ne peut pas savoir comment sera gérer le PS Home.
Mais bien entendu que des trucs seront payant, mais de la à ce que TOUT le soit il y a une limite :-)))

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:16:44

J´ai jamais dit que tout le serait.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:17:57

"un truc comme le ps home sera payant de partout! "

Ca revient un peu au même quand même :doute:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:21:17

Non ca veut dire qu´il y aura tout un tas de choses payantes dans le pshome.

"Non ce qui est basique l´est c´est tout! " (gratuit)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:22:09

Il a quand même été dit que des objets seront débloquables grace à tes succès dans des jeux :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:22:59

Oui y a ca aussi, mais bon ne revons pas, les vrais trucs interressants seront payants.

eleventh
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:23:32

"Il a quand même été dit que" :sarcastic:

Il a quand même été dit que la PS3 était 3 fois plus puissante que la 360... -_-´

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:24:13

Ah ben oui, faut bien que Sony rentabilise un peu quand même.
D´un autre côté, à notre perso, un t-shirt, un pantalon, une paire de grôle et c´est bon ça suffira.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:25:00

"Il a quand même été dit que la PS3 était 3 fois plus puissante que la 360... -_-´"

Rapport avec la discussion :question:
Ah, c´est bien ce qu´il me semblait :ok: Aller va jouer :-)))

eleventh
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:27:41

à quoi ? :p)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:28:12

Ah ben à moi aussi ca me suffira amplement un sac à patates et une paillasse par terre, mais bon c´est clair qu´ils vont bien se faire du blé sur les gros kékés qui veulent se la jouer^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment