Mr-Bison Posté le 11 février 2007 à 18:51:17
Revolte de 2 frustré qui flood tout le week end?
Attends t´as pas compris toi?
C´est moi le BOSS ici toi tu flood t´es rien et jamais tu me fera partir.
Plus y´aura de flood,plus longtemps je resterai a cette place.
Tu veux jouer au con,j´adore ce jeu.
bison incitation au flood