CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 18:49:01

espece de dictateur decerébré sale inculte vidéoludique pourriseur du jeu vidéo conar supreme :ok: ta pa encore compris apres tant de révoltes que ta pas ta place ici?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 18:49:47

On sent bien les ptits frustrés boutonneux derrière leur écran :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 18:51:17

Revolte de 2 frustré qui flood tout le week end?
Attends t´as pas compris toi?
C´est moi le BOSS ici toi tu flood t´es rien et jamais tu me fera partir.
Plus y´aura de flood,plus longtemps je resterai a cette place.
Tu veux jouer au con,j´adore ce jeu.

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 18:51:40

les boutoneux nolife se reconnaisent ( les pro S incultes qui ne respectent pas les autres)

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 18:53:36

Mr-Bison Posté le 11 février 2007 à 18:51:17

Revolte de 2 frustré qui flood tout le week end?
Attends t´as pas compris toi?
C´est moi le BOSS ici toi tu flood t´es rien et jamais tu me fera partir.
Plus y´aura de flood,plus longtemps je resterai a cette place.
Tu veux jouer au con,j´adore ce jeu.

:ok: bison incitation au flood

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 18:54:14

Et oui c´est ça que vous pigez pas les ptits boutonneux, plus vous floodez, plus vous tombez bas dans l´estime des admins :-)))

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 19:00:02

on s´en fout des admins ce qu´on souhaite c´est une communauté vidéoludique ou tout le monde s´entenderai comme a l´epoque de la snes et la mdrive maintenant il ya que guerre et haine entre les communautés de joueurs et bison est un grand maitre d´oeuvre de cette guerre (intolérance communautarisme discrimination...)voila pourquoi bison doit partir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 19:01:03

Voici un exemple de la theorie de la victimisation :rire2:
Qui est le fou ? le fou ou le fou qui le suit ?
Médites la dessus :-)))

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 19:04:13

mediatorus réfléchis la dessus sur le communautarisme que bison vous fait subir car toute façon demain mon pseudo sera plus la mais ce dictateur de bison sera encore la.....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 19:05:02

Woaw, t´arrives à voir du communautarisme sur un forum :doute: Balèze.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 19:05:06

garde ton slip sur la tete t´aura l´air + méchant avec !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 19:10:13

tu as raison, ne répond pas, ça vaut mieux :rire2:

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 19:17:55

bison est un dictateur mais il est tellement astucieux qu´il a réussi a vous laver votre cerveau... le jour ou ce bison sera bani les pro S auront l´air moins cons sur jv.com

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 19:18:34

:bravo:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:21

Woaw, jolie argumentation qui n´a rien à voir avec ce que j´ai dis :bravo:

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 19:22:28

"tu veux me fire la guerre fais la queue"

c´est révoltant de voir cela comme si le monde du jv etait un champ de bataille

bison je te rapelle que les jeux vidéos sont faits pour s´amuser et non se faire la guerre

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 19:23:25

:lol: C´est l´hopital qui se fou de la charité, c´est vrai c´est Bison qui insulte et flood toute la journée, rooo vilain Bison va :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 19:23:45

Non mais cette phrase je crois que tu l´as pas comprise ca n´a rien a voir avec le jeuvideo :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 19:38:03

http://www.playb3yond.com/

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 23:14:49

Bison parle ns de ton programme ddu 23 mars :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment