Ta gueule la moche, tu pue du blair en plus
T´es moche et c´est tout, si t´es pas heureuse avec ce corps de troll c´est pas ma faute
grosse conne ;- )
Poste donc ta photo sale trolle, mais precise "interdit aux ames sensible" sans quoi va y avoir des malaise telement t´es repugnante
Si bison ne serais pas aussi desepere face au constat qu´il est une pauvre merde insignifiante, tu serais a la rue, toute seule comme la merde que tu vaux