Ba pour le 23 je prevoi d´etre a l´ouverture du magasin car je ne pense pas qu´ils ouvriront a minuit chez moi je demande motorstorm et virtua et je vais me faire le debalage le plus lent que j´ai jamais fait!
Je vais penser a tous ces mois d´attente et aussi a tous ces frustré qui disaient qu´elles sortirait en septembre 