C´est une bonne console j´ai tripé sur de bons jeux comme oblivion dead rising j´ai kiffé saint´s row,gear of war cartonne en live j´ai aussi aimer pgr3 et les call of mais rien qui ne puissent pour l´instant rivaliser avec un mgs,avec un SOTC,ICO,FF ou meme dernierement okami.
J´ai tord de dire ca? Je crois pas.
Si ca peut te faire plaisir je peux te dire que la ps3 ne vaut pas grand chose par rapport a la ps2 niveau jeux si tu crois que je descend la 360 par plaisir.