En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 13:59:13
Oh ben viens chez moi, on rigolera mieux
riku94
Niveau 10
11 février 2007 à 13:59:41
oui je croit bien qu´elle s´appeler comme ca la clinique
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:00:29
Ouai armand briard elle craint comme clinique
riku94
Niveau 10
11 février 2007 à 14:01:19
c´est clair en plus pas de loisir j´etais coffret dans ma chanbre
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:01:43
Au week-end prochain alors
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 14:04:32
Ah je ris devant tant d´audace :sarcatic:
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 14:04:45
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:05:41
Moi aussi
kratos_01
Niveau 10
11 février 2007 à 14:06:51
est-ce que quelqu´un ici à la ps3 ?
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:07:11
Pas encore
riku94
Niveau 10
11 février 2007 à 14:08:08
nan pas assez d´argent
kratos_01
Niveau 10
11 février 2007 à 14:09:19
d´après vous (puisque je n´ai pas de réponses sur mon topic^^), le frame rate de shadow of the colossus sera-t-il plus stable et l´aliasing moins présent en le faisant tourner sur ps3 ?
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:10:06
Tu voudrai le faire tourner sur quoi d´autre
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 14:13:02
Mediatorus profil
* Posté le 11 février 2007 à 13:56:27 avertir modérateur * 149 boulevard de strasbourg, Nogent Sur Marne, 3ème etages droite. 10 kilometres de paris en bagnole, viens pas seul qu´on rigole
meme rue qu´un lycée que je connait !
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:13:41
Le lycée louis armand Je connais
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 14:16:22
Gear of war toujours entrain de flooder depuis vendredi pas mal le week end
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:16:47
Alu Bison
kratos_01
Niveau 10
11 février 2007 à 14:16:59
BisonGrosCon, le problème de rétrocompatibilité a été réglé, d´ailleurs IGN a montré une vidéo avec la dernière MAJ et FF XII et god of war sont (un peu) plus beaux sur ps3 que sur ps2... bref, cette simple vidéo devrait suffir à me convaincre mais si quelqu´un qui a une ps3 (avec la dernière MAJ) et shadow of the colossus pouvait onfirmer ce que je pense ça me rassurerait^^
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 14:20:10
Mediatorus profil
* Posté le 11 février 2007 à 14:13:41 avertir modérateur * Le lycée louis armand Je connais
Ne me dit pas que t´est la bas ?
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:20:29
J´ai été
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm