CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 14:25:11

j´ai des relation la bas ?

t´y etait qd ?
et quel etude ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:26:34

Je vais garder ces infos pour moi :-)))

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 14:29:11

j´envoie un escouade ce charger de toi !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 14:29:16

Ba alors tu parles plus? Tu savais que ton FAI gardé tes logs de connexion? Ton IP dynamique ne sers pas donc un conseil continu :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:29:56

Non mais je reserve une tite surprise à celui qui a proféré les menaces :lol: Il va être surpris :-p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 14:33:34

Je viens de lire ce que tu as mis les pages derniere mon pote on va pas te louper.Merci du passage,vraiment.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:36:38

Non laisses le jouer, c´est comme un mome, t´as beau lui dire qu´une allumette ça brule le mome ira quand mme toucher la flamme, ça va etre pareil pour le no life là :rire2:

Bahm
Bahm
Niveau 8
11 février 2007 à 14:49:20

:rire: :rire: :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 14:52:01

Ben il est parti le floodeur :question:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
11 février 2007 à 15:59:14

Soirée jeux hier soir(enfin nuit encore une fois :rire2: )bah VF5 en HD ne change rien niveau texture c´est toujours laid sur certain plan(la N64 n´est pas morte?)anti-aliasing absent(le jeu tournait sur un full HD).Pour le reste c´est du VF donc faut aimer.Au final ont s´est remis du DOA4 à 4 et la on c´est vraiment éclater.Plus tard on à testé RR7 à 2 et...ça rame :ouch: au début on pensait que c´était parce qu´on tournait en 1080i et mais quand on est repassé sur du 720p le résultat était le même.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 16:12:35

Voila que light nous retourne encore une fois sa chemise.

La ps3 c´est naze.Apres c´est trop bien.Et la c´est re-naze :rire:

Le_Justicier
Le_Justicier
Niveau 3
11 février 2007 à 16:13:08

-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
-Un seul pack disponible
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard

En clair, chere, et sans jeux exclusif, sans rien de nouveaux et meme des choses en moins

Sony est dans la merde avec leur console a chier qu´ils doivent vendre a plein tarif, pas etonnant qu´elle se vende pas a travers le monde

Reste quelques moutons de Sony qui fonceront sur la PS3 quelquesoit le prix, pour prendre pour la plupart un jeux multi support qu´ils auraient pu avoir pour moins cher, ou un jeux exclusif parmi les 3 ou 4 proposés, en se persuadant qu´il sera bien meme si c´est une merde

Ne soyez pas aussi con qu´eux,

Ouvrez les yeux bon sang

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
11 février 2007 à 16:17:52
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 16:12:35 avertir modérateur
  3. Voila que light nous retourne encore une fois sa chemise.

La ps3 c´est naze.Apres c´est trop bien.Et la c´est re-naze

:rire: relit le post que j´avais mis la première fois que j´y ai joué à quel moment j´ai dit que c´était bien,d´ailleurs je ne dis pas le contraire juste que graphiquement c´est loin d´être transcendental :ok:
Une chose est sûr avant cette soirée je me tatais pour la prendre le 23 mais maintenant c´est sûr:j´attendrais que des bons jeux qui exploitent la console arrivent parce que pour l´instant c´est limite(sauf motorstorm est encore faut être ne mouvement sinon les textures...)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
11 février 2007 à 16:22:55

Mais lol, le coin des vrais joueurs ne serait qu´un refuge pour des lycéens pubères, en relation avec le FBI, qui se balancent des menaces via le net ? :rire:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
11 février 2007 à 16:23:00

VF5 qui sera moins aliasé, et avec un mode online...et un mmorpg sqare enix exclusif...tout ça sur 360, comment peut on encore soutenir la PS3...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 16:28:56

Aucune image sur 360 et aucun online jamais sur VF5,pigé? Allez oust.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 17:42:18

dan le genre boulet essenka ...

http://www.youtube.com/watch?v=h27hWSeVsAM&mode=related&search=

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 18:10:47

En tout cas, tout ces boulets floodeurs, c´est des boulets en moins qu´on aura sur le live PS3 :content:

NINTENDO__POWER
NINTENDO__POWER
Niveau 1
11 février 2007 à 18:44:24

bison fils de pute :cool:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2007 à 18:44:53

Facile de dire ca sur le net :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment