CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 13:46:46

Tu radottes vieux, changes de disque :hap:

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
12 février 2007 à 13:50:50

et :oui:
_____________________
http://liencourt.com/?pnaD

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 13:51:14

c´est vrai que toi tu radottes pas... :sarcastic:
si la situation change pas et vu la crédibilité du modo et de ses acolytes aussi hypocrite que luiµ... comme toi d´ailleurs revendaient votre 360 au lieu de la critiquer mais c´est vrai le modo est jamais la.. il a joué tte la nuit à la 360.. :rire2:

tu veux pas nous ressortir tes phrases tres profonde volé dans des carambar.. t´es le spécialiste de ça et tu parles de répétitif.. t´es si lourd avec cet humour de primaire....

:content:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 13:52:28

"tu veux pas nous ressortir tes phrases tres profonde volé dans des carambar.."

Euh, alors rien que pour toi mon coeur :coeur:
C´est une girafe elle s´appelle Flip-Flap, elle se promene dans la savane quand tout à coup, un helicoptère arrive, et Flip-Flap la girafe :hap:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 13:54:06

c´est du paf le chien remixé :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 février 2007 à 14:03:25

Je suis sur OKAMi depuis jeudi autrement + interessant que n´importe quel jeu 360.

Le jeu qui m´accroche le plus c´est GOW en live et FF11.
Mais je crois que je ne suis pas pres de la rallumé avec okami,ff12 le 22 et ensuite la ps3.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 février 2007 à 14:04:26

"Je suis sur OKAMi depuis jeudi autrement + interessant que n´importe quel jeu 360."

Ca n´engage que toi :ok:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 14:05:19

revend ta 360 si tu l´aimes pas.. je comprends pas ta postition...et tes critiques..ça fait hypocrite..

moi ma 360 j´attends mass effect, elveon, halo3 & Cie... et la ps3 je la prendrai moin cher.. mais toi?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 14:06:09

"revend ta 360 si tu l´aimes pas.. je comprends pas ta postition...et tes critiques..ça fait hypocrite.. "

Ca peut s´appliquer à toi qui viens sur le forum d´une console que tu critiques à longueur de temps :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 février 2007 à 14:10:24

Ou est que j´ai dit que je n´aimais pas la 360?
Y´a des bon petit jeux mais pas de quoi faire fremir le ludotheque ps2.

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 14:25:06

tu compares une ludotheques ps2 qui a combien d´année.. la ludotheque 360 est meilleur que celle de la ps2 au meme niv de vie.. :sarcastic: et sinon mediatorus si t´etais moin obtut et que tu focalisais tu verrais que j´aime pas le marketing sony mais j´aime la ps3 mais pas assez pour la prendre à ce prix l surtout quand ona une 360... faudra attendre de vraies exclus comme WKS...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 14:26:54

"et que tu focalisais"

Me focaliser sur quoi :question:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 14:33:01

désolé faute de frappe et urgence qu boulot.. je dois me taper qq 200 pages et y mettre un marqueur xiti... :hum: pas motivé ...

focalisais moin sur moi.....voila

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 14:34:26

Crois bien que j´ai mieux à faire que focaliser sur toi :rire2:
C´est plutot toi le parano de service :rire2:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 14:46:14

moi parano de service quand on voit les pro-s insulté un type des qu´il est nouveau ou demandre des preuves pour justifier que l´on a bien une ps3.. svp la technique des transfert ça marche plus... 1 fois ok pas 1000 surtout de toi :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 15:08:26

Qui à flooder pendant des jours en me traitant de raciste sous de faux pretexte :question:
Oh ben ça alors, c´est toi :hap:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 15:11:49

je persiste t´es un raciste tes propos dédaigneux sont tres clair sur ta maniere de voir les choses
... tu fais l´hypocrite.. tu es de ses français qui se disent pas racho mais quand on lit tes posts ça fais peur.... moi mon beau est ivoirien je te l´ai déjà dis et si ça ne tenais pas au respect de sa vie privée je t´enverrais une photo de moi et de certains de mes plus proches amis africains.. et moi je milite contre le racisme comme quand j´ai manifesté contre le pen .... :sarcastic:

soit t´es pas clair soit t´es tres maladroit dans tes propos.. mais c´est tres ambigue..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 15:28:26

Alors il faut vraiment que tu revois ta définition de "propos racistes" :-)))
Tout le monde de sérieux ici a été la pour te le dire, mes propos n´ont rien de raciste, je ne fais que poser les faits.
Peut-être as-tu peur de la réalité, ce qui peut très bien être possible.
Que tu n´aimes pas mes idées c´est tout à fait ton droit, je le respecte c´est le principe même de la démocratie.
Aller flooder avec ça, là c´est de la débilité profonde ce que je ne respecte pas.
Si mes propos avaient été raciste, j´aurai été banni il y a ultra longtemps, et ne dis pas que c´est Bison qui me protège, ce n´est pas lui qui banni les gens ou qui choisi de les laisser.

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 15:35:51

non je me mefies plus du raciste fourbe que de celui qu´il affiche.. la discrimination que tu fais ce n´est pas des faits.. tu donne un point de vue subjectif et critiques des étrangers.. si bison éfface tes posts comment tu veux être bannis... quand on voit la gestions de ce site on ne peut qu´y coller qu´un seul adjectif : minable et subjective...
on a déja vu d´autres propos racistes non punis par JVC... je suis dans le web aussi et je sais que ce site est tres mal géré....

bison doit filer des noms ux admins qui doivent même pas vérifier les dires du modo.. ça semble si evident.. comment explqiue tu le nombre de pro-s qui insulte et sont jamais bannis..biaflex ps3_mukipeda....verden..etc..toxa...expliques moi car la logique a des limites.. mais je reconnais que tu ecxpose bien ton vue

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 15:40:42

"si bison éfface tes posts comment tu veux être bannis..."

Ayant été modero sur MondesPersistant je peux te dire que les messages effacé par les modos peuvent être lus par les admins :-)))
Il en est forcément de même ici.
J´ai déjà fais bannir personnelement sans passer par Bison des pseudos, en passant directement par Marie Dauba avec qui j´avais des dialogues où elle me demandait : pour quelle raison je voulai que cette personne soit banni, avec un copier coller du message et le lien.
Les admins vérifient tout et ne bannissent pas à la légère.
De plus le topics sur lequel j´avais poster mes idées politiques a été effacé pour une seule bonne raison : MEGA :hs:
De plus tu as pris mes propos en particulier, mais certains ont eu les mêmes propos que moi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment