Alors il faut vraiment que tu revois ta définition de "propos racistes" 
Tout le monde de sérieux ici a été la pour te le dire, mes propos n´ont rien de raciste, je ne fais que poser les faits.
Peut-être as-tu peur de la réalité, ce qui peut très bien être possible.
Que tu n´aimes pas mes idées c´est tout à fait ton droit, je le respecte c´est le principe même de la démocratie.
Aller flooder avec ça, là c´est de la débilité profonde ce que je ne respecte pas.
Si mes propos avaient été raciste, j´aurai été banni il y a ultra longtemps, et ne dis pas que c´est Bison qui me protège, ce n´est pas lui qui banni les gens ou qui choisi de les laisser.