Oh ben voyons, un excuse pour pas nous montrer sa photo, tu as honte d´être black
BisonGrosCon
Niveau 3
11 février 2007 à 13:54:08
jt´ai demandé mon adresse petite merde de raciste, j´attend encore
Tu va charger connard si t´es parisien
allé envoi moi ton adresse te pisse pas decut
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 13:56:06
No comment ça ne sert plus à rien il n´y a rien à tirer de toi tu ne veux pas comprendre
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 13:56:27
149 boulevard de strasbourg, Nogent Sur Marne, 3ème etages droite. 10 kilometres de paris en bagnole, viens pas seul qu´on rigole
riku94
Niveau 10
11 février 2007 à 13:57:51
nogent sur marne j´ai subit une operation la bas
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 13:58:20
Quelle clinique ? armand briard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm